Recherche un bassiste !!!!! ola chui la !!!

jaybezeone
A mon grand regret , je ne trouve pas un bassiste qui veux venir joué avec nous...

Nous on fait du du rock alt dans la lignée de Thrice, Funeral for a friend, lost prophets, ...

Alors si tu es interesse, .... repond vite !!!

ps : on est sur paris

See ya
roudoudou667
Tiens j'ai vu (sur un topic) un fan de lost prophets..on réactualiser se topic et avec un peu de chance il va venir..si vous cherché toujours bien sur...(c ma BA du jour)
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 19 Fév 2004, 13:24
Bah, sur Paris tu devrais pas avoir trop de mal à trouver...
Cherche encore et tu trouveras la perle rare !
On n'a bien mis plus de 4ans pour trouver notre batteur... et putain qu'est ce qu'il est bon !!!!
pandaman
funeral for a friend, ptain y ont fait la premiere partie de iron maiden au galaxie amneville, c trop pourri ce qu'ils font, t'immagine meme pas comment ils se sont fait huer, pendant qu'ils jouaient, des mecs sortis de derriere les coulisses arrivent avec des balais ( oui oui des vrais balais ) ils commencent a balayer la scene puis ensuite ils commencent a immiter funeral for a friend, en sautant partout et en slamant sur leur balais come le guitariste des who, franchement j'ai jamis vu un groupe aussi pitoyable.

une fois de plus ce que je dis a pa grand chose a voir ave le topic ^^ c pa grave
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus

En ce moment sur basse électrique...