"baffle" pour tête !

Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 10 Fév 2004, 19:03
Savez vous comment pourrai-je temporairement faire ressortir le son de mon Hartke HA3500 ?
Le problème, c'est que je n'ai plus d'argent pour investir dans un baffle adéquate et que j'utilise donc le hp de mon combo Torque... j'ai peur que ça soit pas très bon pour sa gueule d'autant plus que je ne sais pas si l'entrée DI (direct injection) est la bonne entrée, à défaut d'en avoir d'autre.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 13 Fév 2004, 16:36
le DI c'est direct input, c'est en fait une sortie (et oui) a +10DB pour aller a des tables de mixage éloigné de l'ampli.

Utilise la sortie speaker de ton ampli si l'ohmage est le même.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Leahg
  • Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le 13 Fév 2004, 21:45
Euh t'es sur de toi... si je traduit direct input, ça me fait entrée direct ! Je vois pas ce que fait une table de mixage sur ce canal.

J'ai que 3 entrée/sortie :
- Input
- Line Out
- DI
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 16 Fév 2004, 13:19
aussi mais pas a + 10 dB comme la DI.

tu peux utiliser la line out. Mais si c'est un combo tu rentre dans le pré ampli ....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
silverbass
ouai c'est sur line out j'ai deja essayer et sa marche
Leahg
  • Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le 18 Fév 2004, 10:18
Je viens d'essayer et ça ne marche pas !
Et d'autre part, c'est carrement illogique de brancher un jack(entrée) sur une sortie !
Leahg
  • Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le 18 Fév 2004, 18:14
NANNNNNN, il faut que je vous le dise en turc !
silverbass
bisarre ben bonne chance a toi s'il se sont trompe sur les mots en dessuous des entrée
  • Publié par
    Tibooo
    le 19 Fév 2004, 09:49
Si il te reste un petit peu d'argent sache que j'ai trouvé un caisson peavey avec deux XP de 15' pour 150 euros !
D'acoord c 'est un petit peu encombrant mais sa marche bien !!!
Tu peux aussi essayer de te fabriquer un caisson ...
Si tu trouves un HP ( 15' -- 90 euros ) il te reste plus qu'a mettre la main à la patte ...
Leahg
  • Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le 19 Fév 2004, 13:42
Vous avez peut être un bon plan pour commander des pièces détachées... à Conrad sur Lille, c'est la misère !

En ce moment sur basse électrique...