Bonjour
Je vais commencer la basse sous peu (à savoir quand j'en aurai une..), avec pour l'achat un budget de 300-350 euros maximum...
J'ai vu sur EBay cette annonce:
http://cgi.befr.ebay.be/Guitar(...)wItem
et je me demande si ca pourrait me convenir, si c'est une arnaque et autres questions du même genre: On m'a dit du bien de la yamaha, mais sachant que je fais 50 kilos, et que j'ai des doigts petits et gros (et moches
), je ne sais pas si elle peut me convenir... Et vu que c'est une enchere, je sais pas trop aller l'essayer (les joies d'habiter dans la brousse)...
Concernant l'ampli, est il possible de jouer en chambre malgré sa puissance, ou le son sera à dégueuler à bas volume? Parce que j'aurai plus de sous pour en acheter un petit dans l'immédiat...
Sinon, mon choix se porterait plutôt sur une cort action bass, neuve, le gars du magasin me la fait avec ampli et tout le nécessaire pour 320 euros (mais j'ai oublié quel ampli...) On dit qu'elle est bien pour les petites mimines (mais je sais pas pour les doigts comme des knacki ball
) Avec comme avantages que comme elle vient du magasin, je suis sure de l'état vu que neuve, et que j'ai le support technique à 10 minutes de ma coloc pour l'unif...
Merci