Hello la compagnie !
Chuis un peu nouvelle sur ce forum ... c'est grand, y'a des sous parties partout, y'a même de l'écho quand je parle tellement c'est grand .... hum bref, je suis nouvelle, quoi. Donc ne me jetez pas de petits cailloux ^^
Ayant fait il y a peu l'acquisition d'une squier affinity j-bass (oui je sais les grattes en pack c'est le mal, mais quand on est débutante c'est le bien pour pouvoir commencer sur quelque chose d'une qualité homogène), et j'ai quelques petits soucis :
- Tout d'abord, ma corde grave MI qui s'est mise à friser lorsqu'elle est jouée à vide, environ 2 semaines après l'achat.
Que puis-je faire comme type de réglage pour régler ça ? (déjà, à quel niveau ça peut se régler : chevalet, manche ??)
- Ensuite, un de mes deux micros - celui qui donne un son plus claquant, le micro jazz je pense- a tendance à méchamment zomber, d'autant plus lorsque j'ai des appareils électriques branchés dans les parages.
Là aussi est-ce normal, ou cela vient-il d'un problème d'isolation/autre de ma babasse ?
Bref, merci par avance pour vos conseils avisés !
Musicalement votre, bonne soirée
I love U : Une grande histoire d'amour entre deux lettres