Question sur la marque Hartke

Forum Hartke
Forum
Salut a tous je suis bassiste et pret a faire un achat d'un tete d'ampli Hartke (surement HA3500) et d'une baffle Hartke qui tapera dans les 400w.Est-ce que je peux faire confiance a la marque niveau son, niveau matériel, etc...???
onefootoneplay
Oui, tu peux ça marche carrement bien.

En studio de repete, je joue sur une tête Hartke HA3500 avec un baffle peavey 4*10 et ça sonne vraiment vraimentr bien.

Il y a vraiment pas de soussis avec cette marque.
vas y les yeux fermés, j'ai essayé sa dans un magazin de music a mulhouse, sa claque bien!!
roudoudou667
c'est ce que je devais faire...mais comme pas assez de tunes pour acheter les deux..je pense me prendre un meilleur ampli...un GK???
tiens au fait...si quelqu'un le connais...le GT400RBIV il est a lampes ou transistor???
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 08 Juil 2004, 18:32
roudoudou667 a écrit :
c'est ce que je devais faire...mais comme pas assez de tunes pour acheter les deux..je pense me prendre un meilleur ampli...un GK???
tiens au fait...si quelqu'un le connais...le GT400RBIV il est a lampes ou transistor???

Chez Hartke, les amplis sont plus fabriqués par Hartke... c'est des coreens ou japonais... qui ont repris le modele et la marque. Seules les enceintes sont américaines.
Du coup, les amplis Hartke sont pas chers, mais nuls...
C'est sur, le rapport qualité prix est bon, mais "ce sont pas des amplis basses" m'a-t-on dit en magasin un jour, et je suis plutot d'accord.

GK, là, par contre, c'est les yeux fermés... je crois que c'est transistor, mais je veux pas dire de conneries.. voir sur le site officiel.

Bon, moi je dis ca, mais j'ai jouer deux ans sur un HA2000, et sa sonne quand meme... mais bon. Tu voit la différence quand tu te branche sur un vrai bon ampli. Moi, quand je suis passé sur un Gallien (1200ceb), ca m'a fait bizarre...

Mais tu trouvera pas moins cher que hartke.
PH
  • Publié par
    PH
    le 08 Juil 2004, 19:06
Citation:
Mais tu trouvera pas moins cher que hartke.

Ah si ! Y'a moins cher que Hartke, y'a Behringer...
Moi c'est ce que j'ai car j'avais carrément pris le parti de prendre le moins cher possible (non, c'est pas parce-que je suis grunge, c'est parce-que je suis près de mes sous... ;o) )

ben j'ai un ampli basse assez puissant et relativement polyvalent pour mes besoins.
Et je continue à rêver sur les Gallien Kruger, les Ampeg, les EBS. Et récemment, je viens de découvrir la marque "Markbass" et ça a l'air top aussi.

Faut avoir le matériel dont on a besoin... Moi j'achèterai pas une Ferrari pour aller faire mes courses à Leclerc ue fois par semaine... Alors behringer, c'est pas transcendant, mais ça me va !

PH
onefootoneplay
Sans acheter une Ferrari, et sans tomber dans l'achat d'une Lada d'occaz importée de Kiev, tu peu prendre une ptite Clio.

Remarque, tu peux même faire l'économie d'un amplis et jouer à vide ........... et prendre le Bus lol
Invité
  • Invité
Euh... Mon Gallien, il fait 200W, et je l'ai eu pour a peu près 200€...
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JU.
    le 08 Juil 2004, 19:51
Basstyra a écrit :

Invité
  • Invité
JU. a écrit :
Basstyra a écrit :

?
s3b54sk8
ph.paitre a écrit :
Salut a tous je suis bassiste et pret a faire un achat d'un tete d'ampli Hartke (surement HA3500) et d'une baffle Hartke qui tapera dans les 400w.Est-ce que je peux faire confiance a la marque niveau son, niveau matériel, etc...???

Cet aprem j'ai eu l'occasion de tester la config tete hartke ha3500 avec baffle hartke 410xl et également une tete swr workingman 4004. Alors premiere constatation... je trouve que la tete hartke est au dessus de la swr. De plus niveau égalisation je préfere la hartke aussi. Ca c'était avec ma basse.. apres pour m'amuser je me suis permis de tester une warwick fortress one dessus et la le son est tout simplement hallucinant (surtout le slap). Tellement il m'a plus je me le suis réservé ce double corps
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
BiGorNeau
Le Hartke A35 est il fiable ?? J'aimerais m'en accorder les services

Je joue plutot du Heavy, Rock, Blues/rock, et je pense jouer quand j'aurais un peu de métier du jazz
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...

En ce moment sur basse électrique et Hartke...