Bonjours, noel approchant je me tâte sur un futur investissement, regardant donc les basses etc, je me suis aperçu que sur la série BTB 700 de chez ibanez, qui est sensiblement la même niveau électronique/manche que ma BTB400 (juste manche traversant et pas le même bois mais bon ) possédaient donc des EMG 40DC, au début je me suis demandé pourquoi des micro 5 cordes sur une 4 cordes, pi au final sa n'a pas l'air d'avoir une très grande importance, et si ibanez met ça sur ses modèles c'est pas une bêtise...
Donc je regardais ces micros fort sympathiques...tout ceci m'amène chez thomann (et oui pas de magasin chez moi et si je peux économiser 50€ sa m'arrange...après à voir avec la pose...)
http://tracking.easyzic.com/sh(...)=4904
Donc première question : mais j'achète deux fois le même ou quoi?! parce que y'a pas l'air d'avoir un modèle manche et un chevalet
apparemment tout serait une histoire d'impédance...mais concrètement en commande je fais quoi? x)
Merci d'avoir lu ce roman!!! à vous les studios!
(faut que je pense à voir le branchement de mes micro...ceux là on un système sans soudure reste à voir si va falloir changer le cabale T_T)