Hello à tous!! Bon je vais aborder un sujet vu.lu et relu.. mais si je demande c'est que j'ai pas encore trop trouvé..
Alors pour faire court, je vais (peut être) devoir changer d'ampli
.. Le mien commence à faire des bugs, et au dernier concert j'ai du jouer sur l'ampli du bassiste de l'autre groupe alors qu'aux balances tout allait.. Bref je réfléchis tout de même s'il faut changer, en plus on commence à faire quelques concerts par ci par là et le poids de la bête ( 35/40kg) commence à être pénible des fois et on négligeable dans la réflexion..
Donc je joue/ouais sur un combo ASHDOWN MAG C410T 300 EVO II..et du coup pourquoi pas passer sur un stack .. mais la question revient pour le baffle.. Apparemment les 2*12 peuvent rendre bien ( et poids plus léger).. donc hésitation 4*10/2*12..
Sachant que le matos qu'on m'a prêté était une tête mark bass rocker 500 plus un baffle 4*10 markbass et j'ai plutôt bien aimé le rendu globlal (sachant que j'ai pas eu le temps de trop bidouiller..
)
Pour le style me direz vous.. alors pas pour faire de la promo, mais voilà un aperçu de ce que je joue avec mon groupe..(vous pouvez dire que c'est nul ou pas^^ mais pas le but hihi) et voir mon "jeu" (çà fait pompeux pour un bassiste du dimanche
) de basse.. (sachant qu'en live/répet, c'est plus énergique/agressif..)
https://kennysdead21.bandcamp.(...)m/e-p
Bref voilà.. pour les têtes, Orange (malgré le prix) me fait de l'oeil mais j'ai eu des occasions en plus du concert de jouer sur Markbass et j'aime bien.. sachant que j'aime beaucoup le son de mon ashdown également.. Je joue sur Jazz Bass et Stingray et j'aime beaucoup le son de ces 2 basses donc pas un truc qui "dénature" trop leur son.
bref je suis un peu perdu dans cet océan de possibilités, sachant que chez moi il y a peu de magasins de musiques donc pas facile de faire des tests .. Donc si il y a des éventuels avis éclairés
.. suis preneur car je sais qu'ici il y'a des gens expérimentés de bons conseils
Par avance merci
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!