Quelle est cette basse?

Bonsoir,
je regardais les lives de la nouvelle tournée de muse (je pense que tout le monde s'en fout)... bref, et je voulais savoir quelle basse utilisait chris... Merci beaucoup de répondre et d'avoir lu ce message
Oui, oui, je sais , j'ai pas mis la vidéo la voila :
Désolé
oui oui, désolé je vien de poster la vidéo... je suis deçus, je vous parle d'une basse et vous savez meme pas la retouvé sans photo
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le 23 Sep 2009, 22:05
ah non c'est pas une jazzbass...

elle ressemble à cette washburn

quoique c'est plus celle là (westone quantum)
WAW , merci beaucoup de ta rapidité, j'avais reperé le modele de la photo du bas, seuleument il est en 5 cordes et les micros qu'utilise chrise sont très bizzare et il sont pas aussi fin...(enfin, les micros sa se change mais bon...) Merci beaucoup pour ta réponse... j'ai plus qu'a l'acheter maintenant (on peut tous réver non? ) A propos, une estimation pour sa sa basse? ( si j'en demende pas trop ) Encore merci ... et bonne nuit!
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le 23 Sep 2009, 22:35
en fait en regardant mieux c'est bien une washburn status, plus produite.

j'ai trouvé une vente ebay

argus listé à 600€ sur audiofanzine, mais elle a l'air bien rare
vinkolat
D'après le forum anglais (où le débat fait rage :mrgreen, ça penche plutôt vers une Status Graphite S2
Cela dit, le son est vraiment trop synthétique pour moi sur ce morceau

Edit : il joue également sur une [url=]très jolie Rickenbacker[/url] à Teignmouth (et cette ligne là, pour la tenir carrée du début à la fin, c'est chaud les boudins !! )
Punk bourgeois :P
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 24 Sep 2009, 00:10
C'est une Status S2 de base, pas tellement de doutes.
A priori en neckthru mais c'est dur à voir.
nowhereman579
Euh en fait Chris ne joue pas de basse, mais de la gratte:

ok, je sors
vinkolat

Edit: ben tiens, dans le même genre, je viens de [url=]découvrir ça[/url] (mon dieu que les hardeux pouvaient être habillé "tarlouze" dans les 80's ...)
Punk bourgeois :P
Ouais, j'ai vu ça a la téloch, énorme! la présentratrice a même pas remarqué que mattew frappait n'importe comment sur les fûts...

En ce moment sur basse électrique...