Bonjour,
j'ai une Jonson 5 cordes dont j'ai modifié les micros ... et dont, jusqu'à juillet dernier, j'étais content, mais après quelques concerts dans différentes villes, ma basse n'est plus la même, le touché n'est plus confortable et les cordes ne sont plus trop près des cases ce qui ne m'est pas très agréable ni confortable, j'ai donc essayé de diminuer le niveau des cordes en dévisant un peu le chevalet, mais mauvais résultat, le cordes claques trop sur le manche et quand j'arrive à la 12ème frettes ca grésille et ca me dérange énormément, je joue avec cette basse tout les soirs et depuis mon retour de ces concerts le son a changé, au début je pensait que c'était un pb avec la membrane de mon hp, mais je l'ai essayé avec un combo chez moi, meme résultat, pareil avec un casque,
j'avoue que tout ce que je sais faire avec une basse c'est jouer dssus et je ne suis pas un bricoleurs de peur de rendre les choses encore plus difficiles, alors si d'entre vous il y a des amis basseux qui ont eut ce meme problème ou qui ont une idée sur ce que peut etre la solution, je les remercie d'avance de me donner des files
merci encore
Abdel
Les mauvais musiciens n'entendent pas ce qu'ils jouent.
Les médiocres pourraient entendre, mais ils n'écoutent pas.
Les musiciens moyens entendent ce qu'ils ont joué.
Seuls les bons musiciens entendent ce qu'ils vont jouer !
(Edgar Willems)