Probleme jazz bass us deluxe

daeronbass
salut les basseux , alors voila , ma jazz bass us deluxe viens de me planter , le micro manche ne fonctionne plus , je viens de changer les piles du preamp et malheur ca marche toujours pas , qui aurait une iddée pour trouver d'ou vient le probleme ou quelqu'un a t il deja eu ce genre de soucis ?
merci.
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 15 Oct 2012, 18:10
une rupture du bobinage du micro (peu probable) ou une soudure qui aurait lâché sur le potard de volume (probable)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
daeronbass
j'ai verifié toutes les soudures au niveau du preamp et des potards , j'ai peur que ce ne soit le micro , du coup quelqu'un a une idée de remplacement pour le micro , je reste sur un fender noiseless ou alors je monte autre chose ? je precise que c'est une 5 cordes .
fuck off and die

Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 16 Oct 2012, 19:10
Commence donc par brancher le micro seul pour savoir s'il marche, sans preamp ni électronique. Quelle résistance lis-tu en sortie du micro?
daeronbass
la petite est chez le docteur , je donnerais des news.
fuck off and die

daeronbass
retour de chez le docteur, 5 euro de pièces( du câble ) 33 euro de main-d’œuvre .
réparation en moins de 24 H et ça refonctionne . il a refait les soudures au niveau du micro et nettoyé dix ans de poussière ...
rien de grave donc .
fuck off and die

Bassistuta
fausse alerte
In Stingray We Trust

En ce moment sur basse électrique...