Presentation

Sujet: Presentation Lun 31 Déc 2012, 15:46
Bonjour

Je viens d'acheter une Fender Jazz Bass : je vous posterai les photo d'ici peu.

Je suis parti sur une "Made In japon" malgres des avis positifs et negatifs de chacun pour la bonne et simple raison que quand je suis rentre dans ce magazin, c'etait pour acheter des cordes pour ma Cort Curbow... que le vendeur m'a dit que je pouvais essayer cette fender d'occase et que j'ai craque par la facilite de jeu

J'ai essaye une Made in US et j'ai trouve le manche "moins rapide"... j'ai pas un niveau formidable et je me remets a la basse laissee depuis plus de 7 ans... donc ca me va bien

Donc voila : me voila avec une Fender Geddy Lee Jazz Bass, Black
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 03 Janv 2013, 17:49
Salut Sylvain et bienvenue sur le forum.

Bel achat que tu viens de faire, la Geddy Lee a plutôt bonne réputation et celle que j'ai pû avoir entre les mains sonnait vraiment super bien à mes oreilles.
D'aucuns critiquent la relative faiblesse des micros montés d'origine... moi je trouve qu'ils envoient très bien.

Quoiqu'il en soit, tu as fait ton choix par rapport à tes oreilles, ton confort de jeu et ton porte monnaie. Et sur ces points, tu es seul juge.

Encore bienvenue.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Merci c'est sympa

Maintenant il n'y a plus qu'a...
mais c'est effectivement agreable de pouvoir jouer et ne pas etre "limite" par l'instrument... bref plus d'excuse desormais

En ce moment sur basse électrique...