Preampli intégré basse

• Publié par
    patou26
    le 30 Nov 2003, 14:32
siouplait rigolez pas.... voilà: j'ai acheté une basse pas chère paske un rigolo l'avait essayée et a démonté le preampli interne ...jrc 2904d/1045d c'est ce ki est sur le chip...la basse c'est la marque MAISON sous marque de epiphone je crois..alors si kelk'un pouvait m'indiquer l'entree la sortie l'alim parmi les 8 fils...bin ça m'eviterait de changer les mics qui sont faiblards seuls...merci d'avance okazou....

cpatou
headsup
  • Publié par
    headsup
    le 01 Déc 2003, 11:16
tu vois rien du tout sur le préamp ou tu peux voir des fils ?

quelles sont les couleurs des fils ?
  • Publié par
    patou26
    le 01 Déc 2003, 11:27
salut headsup,

bin je vois tout....mais y'a 5 fils noirs et 3 rouges et meme pas de diametre different..imagine un circuit imprimé de 2cm de hauteur sur 6cmde largeur...ds le coin haut droit: 1 fil noir, 1rouge 1noir...en bas a droite 2 fils rouges..en bas a gauche 3 fils noirs...pas terrible pour s'y retrouver ...ou alors faudrait avoir l'identique...en tous cas merci pour ta réponse..
patou
headsup
  • Publié par
    headsup
    le 01 Déc 2003, 11:43
ben si t'as une photo côté circuit, et une photo côté composant, on peut s'y retrouver sans problèmes !
  • Publié par
    patou26
    le 01 Déc 2003, 11:50
bin écoute ça c'est sympa...je dois pouvoir faire ça...comment te faire parvenir la foto? je suis un bleu là...mdr....
headsup
  • Publié par
    headsup
    le 01 Déc 2003, 12:13
je t'envoie un MP avec mon email.
  • Publié par
    patou26
    le 01 Déc 2003, 13:55
salut,

j'avais lu ça klk part sur un site.Cela dit c'est sûr que c'est pas une basse terrible, mais j'ai pu la regler au ptit poil et pour un non-pro ça va pas mal, sauf que le preamp a été tout débranché...lol..je dois ajouter que je l'ai eue neuve pour mille francs...j'ai inventé un proverbe que j'attribue a Lao tseu pour rigoler: si le vélo est pas cher, ça vaut le coup de gonfler les pneus...lol

pat

En ce moment sur basse électrique...