Pock sur ma basse

Bonjour tout le monde!
je suis bassiste débutant et ce matin ma sangle a lâché laissant tomber ma basse sur le carrelage. Le résultat fait mal au cœur un gros pock sur la tranche de la basse. Elle sonne toujours bien mais pour le coté esthétique c'est pas trop ça avez vous des astuces pour masquer cette balafre ?
par avance merci
Nico
supersucker
malheureusement, aucun. Achète des straplocks!!

Si tu veux qu'il ne reste rien, il faut repeindre. tu peux essayer de lustrer, mais ça ne fera pas grand-chose.
merci . oui je pense surtout que je vais changer ma sangle
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 19 Juil 2013, 08:14
NICO56890 a écrit :
Bonjour tout le monde!
je suis bassiste débutant et ce matin ma sangle a lâché laissant tomber ma basse sur le carrelage. Le résultat fait mal au cœur un gros pock sur la tranche de la basse. Elle sonne toujours bien mais pour le coté esthétique c'est pas trop ça avez vous des astuces pour masquer cette balafre ?
par avance merci
Nico

à l'avenir, il sera de bon ton de tenir cette histoire comme la suivante :

C'était par une journée terriblement chaude d'été, après 6 ou 7 concerts en 1 semaine, nous étions tous épuisé ... Sur scène le concert touchait à sa fin et les watts qui bourdonnaient dans mes oreilles semblaient ne jamais finir. La foule était compacte et l'ambiance complètement dingue. Le 3ème rappel fût le dernier... J'ai placé un solo de malade avec la plus grosse fuzz de mon pédalier et j'ai fini par jeté ma basse dans la batterie avant de quitter la scène sous une nuée d'applaudissement...

Sinon, oui, monte des strap-lock.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
francdelonge49