Photos de nos basses !

peyo642
  • Publié par
    peyo642
    le 28 Janv 2011, 03:38
La mienne est une 6 cordes active. A la base c est une Hohner B bass, que j ai faite defretter, enlever les potards, et fais refaire la coupe ! ( gaucher oblige ) Elle sonne terrible !!!! Pavé Bartolini bien sûr !

Recherche 6 corde éléctro en gaucher !!! Faire offre !! MErci !!!
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 28 Janv 2011, 09:00
ah ouais mais non : peut-être que tu étais sur le topic des photos et tu as fait "nouveau" au lieu de "répondre" !!!
et ça s'efface pas...

sinon, bienvenue parmi nous.
du coup, si tu éditais le titre de ton sujet (tu as juste à inventer un truc bateau duquel tu voudrais parler) en profitant de ça pour nous faire une tite présentation ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
peyo642
  • Publié par
    peyo642
    le 28 Janv 2011, 11:22
zoemix a écrit :
ah ouais mais non : peut-être que tu étais sur le topic des photos et tu as fait "nouveau" au lieu de "répondre" !!!
et ça s'efface pas...

sinon, bienvenue parmi nous.
du coup, si tu éditais le titre de ton sujet (tu as juste à inventer un truc bateau duquel tu voudrais parler) en profitant de ça pour nous faire une tite présentation ?

Trop fort ! Disons oui je voulais quand même faire un coucou et presenter mon matos !! Bon je suis désolé, là, je me suis planté grave !!!
bustyblonde
C'est vrai que c'est le genre de basse qui mérite presque un topic à lui tout seul. Bienvenue!

Par contre, impossible d'agrandir l'image sur Imageshack… c'est moi?
peyo642
  • Publié par
    peyo642
    le 28 Janv 2011, 14:55
Non c est pas toi, je suis désolé mais c est la seule photo que j ai de la petite... J en mettrai ce week end. Pour info, elle a été dans la guitare du mois d un numéro de Guitar part ( que mon ex m a fumé !) Sur la couverture c est Slash et le teint est plutôt dans les bleus !! Si quelqu un a ce numéro, faire offre ! Merci !!!

En ce moment sur basse électrique...