Pedale

Salut, dernierement jai pris gout aux pedales d'effets pour les guitares, je me demandais si elle sont compatibles avec la basse, ou si il n'en existe pour la basse en particulier. Aussi, que me conseillerz-vous dans le domaine qui n'est pas trop cher?
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 08 Janv 2013, 06:51
Salut,
Alors oui c'est compatible dans le sens ou tu ne risques pas d'endomager ton instrument. Après est-ce que ça sonne ? Oui certaines, d'autres non, ce sont tes oreilles et/ou tes voisins qui te le diront.

Sinon, en effet il existe des pédales spécifiques pour basses, et quand à savoir lesquelles t'indiquer il faudrait d'abord connaitre les effets qui t'interessent (fuzz, disto, chorus, flang, drive,...).
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Bassistuta
gromit = clique sur le matos des membres, tu verras bien que même les bassistes ont un penchant pour la pédale.
(quelle tournure de phrase misérable, je suis choqué)
In Stingray We Trust
vinkolat
xelalex35 a écrit :
ouai, ca fait peur!

... dis l'homme au "gros manche"
Punk bourgeois :P
Merci du conseil, je vais probablement opter pour du flanger
ChrisJr
  • Publié par
    ChrisJr
    le 10 Janv 2013, 14:34
La BOSS BF3 est vraiment bien, aussi bien pour basse que pour guitare puisqu'elle fait les 2.
Funky Chicken
Hi,

La boss ds1 passe tres bien chez moi.
May the funk be with you

En ce moment sur basse électrique...