Pbass olympic white, maple neck toirtoise pickguard

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Janv 2010, 20:24
J'aimerai bien changer mon pickguard de ma pbass blanche. J'allais opter pour un pickguard noir qui le fait bien avec une touche maple mais je me tate aussi pour un tortoise marron noir.
J'ai trouvé qu'une photo sur le net et c'est une JB, ca donne un petit air rétro pas mal. Si vous avez en stcok des photos avec cette 'config' je suis preneur.

djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 09 Janv 2010, 00:12
Je n'ai trouvé que ça sur le net donc pas en touche mapple
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
  • djibi
  • Publié par
    djibi
    le 09 Janv 2010, 00:20
Hop un petit coup de paintshop pro, et une belle touche mapple

[/img]
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Janv 2010, 01:14
merci djibi tu assures avec paint shop pro. C'est terrible. Du coup je crois que je vais me laisser tenter.

EDIT je viens de regarder les prix, c'est le plus cher de tous. 55 euros ca fait chéro le bout de plastique.
Ben_Basse
mais c'est en effet pas mal beau!
Ben
djibi
  • djibi
  • Publié par
    djibi
    le 09 Janv 2010, 16:31
Ouais les pickguards tortoises sont les plus chèrs, c'est injuste ce sont ceux que je préfère !

Tu as essayé d'en trouver de marque différente ? C'est surement moins cher que Fender, après niveau colori, je ne sais pas si ça vaut le coup.
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 09 Janv 2010, 17:19
Bé le pb c'est que les pickguards pas chèrs, ils sont moins beaux ... particulièrement les tortoise ...
Tu peux aussi essayer le "red tortoise" encore plus classe à mon avis, un peu plus difficile à trouver.
Invité
  • Invité
Merci pour vos réponses et commentaires. Je suis pas fan du tout du bleu. J'ai regardé chez Warmoth mais avec les frais de douane ca va me couter le meme prix qu'un Fender au magasin. 55 euros c'est cher pour ce que c'est mais ca va transformer la basse car avec la plaque blanche en ce moment elle est pas super attirante.

@ Klabur : je viens de jeter un oeil a ton matos, t'es fans de Danelectro. pff t'en as des trucs.
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 09 Janv 2010, 21:20
Bah pas tant que ça, y a de la concurrence ici ...

Sinon j'aime bien les danelectros c'est vrai, je trouve qu'ils font des trucs qui sonnent d'enfer et qui ont de la gueule, pour pas cher. Et puis le concept "on fait du bon avec du contreplaqué" je trouve ça top.

En plus les rééditions sont vraiment dans l'esprit des originales, les changements les améliorent sans les dénaturer (le chevalet "pro", les micros qui sortent un peu plus fort ) ... du son bien vintage crédible pour pas grand chose question porte monnaie.

Un de ces jours j'aimerais bien récupérer une guitare baryton, ça sonne l'enfer ce truc.
Ta Pbass m'a l'air bizarre au niveau de la forme et du nombre et de l'esthétisme même des potards... On dirait une Jazz bass et non une Precision Bass.

sinon j'adore la couleur d'origine xD
Douloubiloupap!
Invité
  • Invité
Slapend a écrit :
Ta Pbass m'a l'air bizarre au niveau de la forme et du nombre et de l'esthétisme même des potards... On dirait une Jazz bass et non une Precision Bass.

sinon j'adore la couleur d'origine xD

si tu parles de la première photo normal qu'elle ressemble à une Jazz bass ... s'en est une
djibi
  • djibi
  • Publié par
    djibi
    le 10 Janv 2010, 10:47
Bon z'allez arrêter, me vient des envies de Precison moi maintenant. C'est malin ça !

En ce moment sur basse électrique...