Ou trouver des basses noguera ?

Copernic
Bonjour a tous, il y a quelques tps j'ai laisse passer l'ocasion du siecle...
et depuis je cherche un vendeur noguera...dans mon coin (Lille) nada...

Dois je forcement aller sur Paname ?

Merci à tous....

PS : si quelques possesseurs de niguera pouvez me donner leurs impressions sur leurs instruments....car moi celle que j'ai essaye etait vraiment terrible....et comme parait il la qualite de production differe....je suis peut etre tombe sur une perle rare...

Et je ne veu pas acheter par VPC, je part du principe que chaque basse (même modele) sont differentes....
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 06 Août 2004, 17:48
Universal Bass a Paris est revendeur Noguera

c'est quel model que tu recheches?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Copernic
Merki Chef !!

Heu j'abuse si je te demandes si ils ont beaucoup de modeles ?
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 06 Août 2004, 18:18
Copernic a écrit :
Merki Chef !!

Heu j'abuse si je te demandes si ils ont beaucoup de modeles ?

a mon avis c'est surtout sur commande.
tu peux leur envoyer un mail: universalbass@wanadoo.fr
pour leur demander plus d'infos
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Copernic
Heu excuse....j'ai répondu trop vite...je cherche le modele expression 4 cordes...j'en ai essaye une il y a 1 mois occasion a 1000 euros, j'ai vraiment aimé, un coup de coeur, et tant que je me renseigne un peu sur la marque, elle m'est passe sous le nez

Donc je cherche...J'ai vu ce modele a 1600 euros (c'est un prix assez raisonable me semble t il ...enfin une sacre petite somme quand même ) a peut pres sur le site de Noguera....mais bon je n'ai vraiment rien contre une bonne ocasion...

De toute facon j'ai une JB a vendre et doit mettre encore un peu de tunes de cotes.....

L'expression + est tres belle aussi......(j'va m'faire un p'tit lott vendredi 13 moi tiends.... )
thom_bass
Les basses Noguera sont distribuées par Bass Center (rue de douai a Paris, métro pigalle)

Pour avoir un avis sur la Noguera Expression tu peux aller ici :
http://www.onlybass.com/forum/(...)e0332

sur le site www.onlybass.com dans la rubrique test il y a aussi l'Expression +

je possède cette basse en version 5 cordes et c'est vraiment un instrument exceptionnel.

tu verras les tarifs de Noguera ici :
http://perso.club-internet.fr/noguera/
stef07
  • stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le 06 Août 2004, 19:48
Tous à fait d'accord avec toi, Thom_bass... elle est exceptionnelle... (j'ai la même...).
Moi, je viens d'en commander une directement chez Christian NOGUERA - une Expression Plus Custom 5 table érable pommelé...
Elle est splendide.
Je devrais la recevoir en fin d'année.

En ce moment sur basse électrique...