Occase - qu'est ce que vous en pensez

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 18 Avr 2011, 21:14
Moi j'aime la couleur mais pas la touche. Sinon si tu peux négocier le prix, pour a peu près le tarif d'une mexicaine neuve tu auras un instrument de meilleure qualité.
kyutyu
  • kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kyutyu
    le 18 Avr 2011, 22:58
Ok. A vrai dire je n'ai aucune idée des prix qui se pratiquent en occase.

Quand tu dis un peu chère, qu'est ce que tu trouverais correct comme prix?

En effet, j'avais pas fait attention à la touche, en érable ça serait plus joli ^^
Tom Matlock
Franchement ce modèle Japan c'est de la bonne came! Je voulais me la prendre à l'origine (avant de me prendre la Squier VM), et toutes les reviews étaient élogieuses. C'est de la très bonne Precision...
*Turn on, tune in, drop out*

http://soundcloud.com/theivors(...)sman/
wuflea
  • wuflea
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wuflea
    le 19 Avr 2011, 20:51
Juste si c'est celle que tu nous as montrée que tu veux achetée, pour une occasion, c'est sur, elle me paraît pas toute neuve. Après, pour ce prix, c'est vrai que tu pourrais avoir une mexicaine neuve.
jo la chope
c'est de la toute bonne came, les Japonaises de ces années la (mais en générale, elles sont très bien), bien au dessus d'une Mexicaine (remarque générale de nouveau). Essaye de négocier, si tu la touche pour 600€ c'est bon.
Flamethrower
Franchement, quitte à choisir, je préfèrerais une Japan d'occaz' qu'une Mexicaine neuve.. la qualité est loin d'être la-même .. A moins de tomber sur de bonnes mexicaines mais j'ai pas eu cette chance ='(
Bassistuta
De toute manière, tu ne comptes pas l'acheter sans l'essayer ?
In Stingray We Trust
kyutyu
  • kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kyutyu
    le 20 Avr 2011, 21:34
Non, évidemment, mais n'ayant aucune idée des prix je voulais me renseigner.

Bon pour celle là c'est foutu visiblement. Tant pis une autre fois !

Merci pour vos réponses en tout cas.
mlaurent666
Je me permet de prendre ce topic pour ne pas en ouvrir un nouveau...
je ne trouve rien sur ce modele...
je veux commencer la basse... mais sur une grosse bouze... mais je suis pauvre en ce moment...

vous en pensez quoi (4 questions)
-Cette basse?
http://www.leboncoin.fr/instru(...)8.htm

-Sinon j'ai vu une cort action bass a 120 euros. c'est vraiment mieux?

-cet ampli car le vendeur me fait un pack avec la basse du premier lien. a combien ca vaut vraiment le coup?
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=6_s

-Ou une Epiphone EB 0 en solde ! 104 euros c'est pas cher !!
http://www.woodbrass.com/epiphone-eb0-(1-micro)-cherry-p29102.html

MERCI !!
wuflea
  • wuflea
  • Publié par
    wuflea
    le 25 Juin 2011, 20:12
l'ampli n'est pas très cher pour un 65w mais par contre la basse du premier lien, c'est vraiment de la grosse daube! Je te conseille vivement la cort ou la epiphone. Sinon, quel est ton budget max et quel genre de musique joues-tu???
mlaurent666
Merci pour la réponse.
En fait je joue surtout dans le style rock on va dire. Pixies,téléphone,noir désir, acdc dans ces style la... Du classique quoi.
Des reprises surtout et une seul compo pour l'instant dans le petit groupe.

Je me tente a la basse car j'ai vraiment envie de tester une autre façon de jouer en groupe.

Je vais voir la cort ce soir, je pense craquer.

L'ampli j'ai vu aussi un orange crush 35... Il me tente bien...
Je vais aller voir le 65 et le crush, si le vendeur baisse a 100€ ça me dit bien !!

En tout cas je laisse tomber la basse hartke.

Merci.
wuflea
  • wuflea
  • Publié par
    wuflea
    le 26 Juin 2011, 14:38
pour ACDC, la epiphone serait très bien. La cort est peut être un peu plus passe-partout. Au niveau de l'ampli, le orange me paraît pas mal vraiment. Si jamais tu eux l'avoir à 100€, c'est vraiment une affaire à saisir.

En ce moment sur basse électrique...