Novice question bête

Bonjour,

Je suis guitariste (très) amateur et cela fait longtemps que la guitare basse m'attire.
J'ai franchi le pas en achetant une yamaha entrée de gamme.
Tout va bien mais il y a une pièce métallique qui est livrée non montée sur la guitare.
Il y a des pré trous sur la tête du manche.
J'imagine que c'est pour fixer certaines cordes.
Est-ce que je dois l'installer et pourquoi ?

Merci beaucoup pour vos éclaircissements
Slyonline2
Peux tu envoyer une photo de la pièce en question ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
J'aimerai bien mais pour l'instant j'y arrive pas...
The Trout
Je pense que c'est le string retainer qui est... Tombé.
C'est une petite barre en métal avec deux trous? Les vis se baladent dans le carton aussi non?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Ben tu n'as plus qu'a le remettre, détend les cordes avant. Le but c'est de plaquer les cordes pour que celles qui passent dessous, forment un angle entre le sillet et les mécaniques.
S'il a été arraché, il va probablement falloir reboucher les trous dans le bois et repercer, sinon il ne tiendra pas en place une fois les cordes en tension.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Slyonline2
Pour reboucher le trou d'une vis qui a été forcé, on peut toujours mettre dedans