Nouveaux micros??

Luciole62
Bonjour à tous,

Je joue depuis peu sur une fender jazz bass Mexico, et j'avais pour idée de l'optimiser en changeant les micros qui sont initialement des "Standard Vintage type Bridge".

Je pensais acheter des seymour Duncan... pensais vous que j'y verrais une différence? Il n'y a peut etre pas que Seymour Duncan dans la vie... Conseillez vous d'autres marques?
Derniere question et j'arrete d'etre lourd, quel type de micro (SD) semble le mieux adapté a mon jeu sachant que je suis assez polyvalent (de muse a primus en passant par RHCP)

Merci d'avance a tous!
magicpm7
Comme nous sommes un certain nombre d'adorateurs de ces micros sur le fofo (Krais, Jo la chope, moi-même, pardon si j'en oublie), je dirais, en toute subjectivité : Fender Custom Shop '60s JB Pickups
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Luciole62
Ouais c'est vrai qu'ils ont l'air pas mal!! vous pensez que c'est dans quelle tranche de prix??

Tout le monde pense que c'est le meilleur choix?

en tout cas merci

edit: C'est bien ceux la dont tu parles?

http://www.fender.fr/products/(...)01000
magicpm7
Oui ce sont ceux-là.

Après, le meilleur choix... bah c'est pas à nous de le dire ; chaque micro a ses particularités qu'on est libre d'apprécier ou pas.

Le fait est que les particularités des CS60's sont appréciées par beaucoup de monde, ça aide
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.

En ce moment sur basse électrique...