Nouveau modele la jaguar bass

Le Douze
Joli! mais je trouve ce genre de couleur de pisckguard affreux, on dirait la tapisserei de chez ma grand mère!

Sinon en son, ça s'approche plus d'une Precision ou d'une Jazz? ou c'est completement different?
Heavy_Tibo
Perso, je la trouve tres moche. Deja que le modele guitar est vilain, si il le mette en basse....
Un jour Fender devarit inover de vrai produit...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
homme des bois
Heavy_Tibo a écrit :
Perso, je la trouve tres moche. Deja que le modele guitar est vilain, si il le mette en basse....
Un jour Fender devarit inover de vrai produit...

justement fender est dans le respect de la tradition, leur politique n'est pas celle du "trachant futuriste".
une bière , une basse et ça repart.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 16 Oct 2005, 21:10
C'est justement ce que je respecte chez Fender... bien que chez Squier ils inovent un peu quand même...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
mocsbass
je savais bien qu'elle existait! j'avais pas rêvé. Niveau son ça sonnera logiquement comme une jazz... (2 micros jazz) mais a quoi servent tout ces switchs? et moi jla trouve belle! Le pickguard fait bien ressortir le coloris sunburst je trouve. Comme sur cette precision (ma future basse)
scritch1
moi je la trouve sympa
on dirait que c'est un diapason court donc je sais pas si ca va sonner tres jazz bass par contre. surtout qu'il y a deux circuits comme sur la gratte. a voir
caca
Rayzen
  • Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le 16 Oct 2005, 23:09
wai bof , c'est une fender quoi ...
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
scritch1
intéréssant comme remarque
caca
huey
  • huey
  • Publié par
    huey
    le 17 Oct 2005, 09:50
a priori ça n'est pas une short-scale, mais mon japonais est très moyen Je la trouve très belle, je suis curieux de savoir comment ça sonne
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
scritch1
t'en es sur ? on dirait bien à l'image
sympa ta signature
caca
huey
  • huey
  • Publié par
    huey
    le 17 Oct 2005, 15:04
d'après le site, c'est un diapason (scale) de 432mm, comme une JB par ex., une Mustang bass c'est 385mm. En gros, c'est une jazzbass avec une plaque et une électronique différente, moi, ça me plait bien.

this monkey's gone to heaven....
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7

En ce moment sur basse électrique...