Mon Epiphone Viola

Forum Epiphone
Forums
cyion
  • cyion
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cyion
    le 29 Oct 2005, 13:00
MAgnifique photo! Super
sebastian.21
cyion a écrit :
MAgnifique photo! Super

merci . sinon,toujours aussi bien ta cort A5 ?
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 29 Oct 2005, 13:11
sebastian.21 a écrit :
mieux que la hofner ...
C'est pas dur .
Jazz Ad a écrit :
sebastian.21 a écrit :
mieux que la hofner ...
C'est pas dur .

tu l'as deja essayé la hofner ?
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 29 Oct 2005, 13:54
J'en ai essayé plusieurs et la conclusion est toujours la même...
cyion
  • cyion
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cyion
    le 29 Oct 2005, 13:56
sebastian.21 a écrit :

Elle a pas changé depuis! J'suis entrain d'essayer de rentrer un morceau motown en c'moment
W. Perks
sebastian.21 a écrit :

mieux que la hofner ...

Euh, tu pourrais préciser un peu plus ? Parce que c'est un achat que j'envisage très prochainement...
sebastian.21
cyion a écrit :
sebastian.21 a écrit :

Elle a pas changé depuis! J'suis entrain d'essayer de rentrer un morceau motown en c'moment

ok . bon courage !
sebastian.21
Number One a écrit :
sebastian.21 a écrit :

mieux que la hofner ...

Euh, tu pourrais préciser un peu plus ? Parce que c'est un achat que j'envisage très prochainement...

alors , deja , son prix est tres abordable (environ 450 euros ) . Ensuite , je dirais qu'elle a 3 enormes qualités :

- le son . les 2 micros sont excellents . Elle a son chaud , un son 'beatles' . Donc , une tres grosse presence .
- ensuite , le poids . elle est ultra legere . c'est la bass la plus legere que je connaisse (c'est grace à sa caisse creuse) . c'est vraiment pratique
- un acces facile aux notes aigues , grace à une bonne 'decoupe' , et au manche qui est tres fin . On accede facilement a la dernière case (la 22).

Et puis , biensur , son look . franchement elle en jette ...

Pour ses defauts , on va dire qu'il est quasiment impossible de slapper avec . Si tu comptais jouer du funk par exemple , oublies la . encore que ...
Et puis il faut qu'elle soit tres bien réglée . Son chevalet n'est pas fixe , il est maintenu seulement par la pression des cordes .

Voila , a peu pres ses caracteristiques .
W. Perks
Ok, merci! Non, je connais très bien les caractéristique de cette basse… mais en fait je voulais savoir pourquoi, d'après toi, elle était meilleure que la hofner… car j'envisage d'en acheter une (de hofner).
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 29 Oct 2005, 14:43
ah jolie, normal fan absolu des beatles lol, ouais donc alors la epiphone est mieux qu'une hofner et bien là je vous avoue que je suis surpris mais bon pourquoi pas.
sebastian.21
Number One a écrit :
Ok, merci! Non, je connais très bien les caractéristique de cette basse… mais en fait je voulais savoir pourquoi, d'après toi, elle était meilleure que la hofner… car j'envisage d'en acheter une (de hofner).

en fait , c'est un avis perso . j'ai eu une meilleure prise en main avec l'epiphone qu'avec la hofner . Maintenant , je peux pas trop te dire pourquoi . je me sentais plus a l'aise avec l'epiphone . Mais bon , tu sais comment c'est avec un instrument , c'est un gout personnel .

W. Perks
Ok, merci! J'ai plus qu'a bosser mon jeu au médiator Merci

En ce moment sur basse électrique et Epiphone...