Micro basse

bonjour tout le monde je possede actuellement deux basse ibanez une sdgr avec des micros bartolini et g une autre basse pas desagreable a jouer mais les micro sont pas top donc est ce que quelqun pourrait me conseiller pour des micros je recherche un son plutot agressif (jaime bien le metal)
merci
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 14 Août 2009, 17:15
Ben oui, ça parait bien ça.
Ya aussi un mec qui fait ses micros à Paname, j'ai plus le nom, j'arrive j'appelle un pote.
Il les fait à la demande me semble-t-il.
Je reviens.
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 14 Août 2009, 18:54
Quel format les micros ?
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 14 Août 2009, 18:58
..
euh je connais pa trop pour les formats g mesure sa fait 9.5cm de long sur 4cm de large.pour les micro emg on ma di que c etait pas top pour les basse.
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 17 Août 2009, 06:26
Moi j'ai trouvé que ça marchait plutot bien les EMG.
SweBass
  • Publié par
    SweBass
    le 17 Août 2009, 17:01
dockgaulois a écrit :
euh je connais pa trop pour les formats g mesure sa fait 9.5cm de long sur 4cm de large.pour les micro emg on ma di que c etait pas top pour les basse.

Ben EMG c'est des micros très Hi-fi, sans grain réel, donc pas top pour des basses assez vintages. alors que pour du métal, ça délivre un son lourd et agressif, c'est parfait!

Sinon tu peux regarder du coté de Delano, les modèles sans plot ou avec les gros plot sont bien, un bon gros son, surtout pour les accordages bas
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys

En ce moment sur basse électrique...