Mes amplis guitare + basse?

Crocapil
Bonjour!!
Cela fait deux ans que je fais de la guitare et j'aimerais commencer la basse, mais je n'ai pas un très gros budget alors j'aurais voulu savoir s'il est possible de brancher une basse à un ampli guitare sans le bousiller?

J'ai un Roland Cube 15X, ainsi qu'un Marshall MG100DFX ce sont des combo transistor. J'ai également une pédale multi effet, la Digitech RP350, si ça pouvait régler le problème en passant par celle ci puis l'ampli après... Vous en pensez quoi?

Ou troisième solution, je branche directement une basse à ma mini chaine hi fi ou encore par la pédale puis chaine?

Et puis à l'arrache, si vous connaissez du monde qui vendrait une basse gauchère, ça peut toujours être intéressant

Merci!!
Jamiroquai94
Salut !
Je vend ma basse, une Cort Action pour gaucher et si tu veux je vend également un ampli, c'est un Behringer BT 108 15W. Le lot comprenant la basse, l'ampli, une sangle et le cable jack pour 250 euros .
Crocapil
Merci xelalex!

Jami, pour du neuf on arrive à même pas 300€, pas intéressant!
Jamiroquai94
Crocapil a écrit :
Merci xelalex!

Jami, pour du neuf on arrive à même pas 300€, pas intéressant!


Certes mais c'est une basse pour gaucher donc c'est normal qu'elle coute plus chère. De plus je l'ai achetée neuve en décembre dernier pour 260 euros et je la vend 180 euros. Donc d'après moi c'est une bonne affaire.

En ce moment sur basse électrique...