Mark White des Spin Doctors

Le Nérisson
Bah désolé j'connais pas l'mec mais WOW jolie basse
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
stef07
  • stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le 17 Août 2004, 14:46
C'est pas trop mon truc les basses arc-en-ciel...
gdv
  • gdv
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gdv
    le 17 Août 2004, 15:13
Heu, jolie... Disons qu'on la voit de loin.
le slapeur fou
ben je me rapel j'avais vu une pub pour l'ibanez atk
avec le bassiste de spin
et c'est vrai c'est un bon bassiste!!
de plus les modele atk de maintenant sont moins performant que ceux d'avant !

spin doctors il font quoi a l'heure actuelle??
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
JULIUS ©
Le guitariste Eric Schenkman avait formé CORK, un nouveau groupe avec Noel Redding à la basse, mais depuis on dirait que ça rejout chez les Spin!

http://www.spindoctors.com/
Ir3nICuS
stef07 a écrit :
C'est pas trop mon truc les basses arc-en-ciel...

+1
...
sunday_luthier
Wouaaahhh! Les Spin Doctors!
Ca date de quand j'étais ado. J'étais exagérément fan d'eux à l'époque (je trouve toujours que "Pocketful of Kryptonite" et "Homebelly Groove" sont des super albums).

Ils ont encore fait quelques albums après, avec un effectif différent (départ de Schenkman, puis Mark White): "Turn it Upside Down", "You've Got to Believe in Something", puis "Here Comes the Bride". 3 albums de moins en moins intéressants.

Autant je trouve que le trio original Batteur-bassiste-batterie était génial, autant le chanteur bof-bof virant vers le mauvais.

Je les avais vu en concert au festival de Werchter (Belgique). Le chanteur a même signé mon T-shirt (que ma mère a ensuite jeté à la poubelle ). Faut croire qu'ils n'avaient pas encore l'habitude de jouer devant 70.000 personnes parce que le bassiste (Mark White) avait l'air terrorisé!

A+
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le 03 Sep 2004, 10:09
ouaip, c'était assez sympa, j'ai un live d'eux, je me souviens plus comment il s'appelle. Bon guitariste si je me souviens bien. Sur les photos, c'est une tige de vibrato qu'on voit sur la basse ? Je ne savais pas que ça existait, des vibratos pour basses.
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7

En ce moment sur basse électrique...