- Publié par
75Hz le 26 Juin 2005, 19:57
Yop !
J'ai testé le combo 102, le même que Panzianni. J'ai adoré...
C'est effectivement tres neutre, donc le rendu va dependre de la basse que l'on plante dedans. S'il vous prends l'idée d'en essayer un, prenez votre instru avec... Par contre, niveau dynamique et puissance, ca tue.
En fait ca m'a tellement plu que quelques semaines apres mon essai, j'ai passé commande, La gamme ayant completement changée entre-temps et voulant des elements séparés, je vais donc recevoir bientot une tête Little Mark II et un cab 102HF. Par rapport au combo 102, la tête est la nouvelle version de la Little Mark et le cab utilise les mêmes hps avec un volume plus grand et plus d'events.
Je ferai une petite review quand j'aurai recu tout ca, même si je commence a m'impatienter, commandé depuis 6 semaine...D'apres mon vendeur, ils sont completement dépassé en production, cette petite entreprise italienne semble victime de son succes car elle exporte sa nouvelle gamme jusqu'aux Etats-Unis...
@Bearnings: Le prix des cabs est justifié par la qualité des materiaux, la construction étanche evitant les vibrations parasites et les aimants des hps qui sont en Neodynium contre l'alnico courament utilisé, plus efficace, plus leger, mais bien evidement plus cher.