Ma demande

• Publié par
    sting84
    le 13 Sep 2010, 10:17
salut à tous

et bien voilà je veins de faire l'acquisition ( sono ventes ) d"une basse Marcus miller en bois naturel

je cherche qq qui pourrait me dire à quoi correspond les boutons car , rien n'est noté et fournis avec la Basse ? à moins que j'ai besoin de changer mes lunettes

je me suis inscrit aussi sur un site pour le solfége et je cherche : une methode de basse , qq pourrait me dire un titre ou un auteur

content d'être parmi vous à bientôt de vous lire

mes amitiés musicales à vous
vinkolat
Volume 1.(Neck Pickup), Volume 2. (Bridge Pickup), Tone 1. Active Bass Boost/Cut, Tone 2. Treble Boost/Cut.

Tout est ici, sinon.

Etonnant quand même de livrer un instrument aussi couteux sans mode d'emploi Ma Yam' à 460€ m'a été livrée avec une bible en 6 langues, ... alors qu'il y a trois contrôleurs des plus évidents.

Pour la méthode, heu ... Internet ?
Punk bourgeois :P
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 13 Sep 2010, 15:16
vinkolat a écrit :

Etonnant quand même de livrer un instrument aussi couteux sans mode d'emploi Ma Yam' à 460€ m'a été livrée avec une bible en 6 langues, ... alors qu'il y a trois contrôleurs des plus évidents.

(Ça n'y change pas grand chose, mais il a probablement acheté la version MIJ qui est bien moins chère que la version US)

En ce moment sur basse électrique...