- Publié par
Guib le 05 Fév 2007, 19:11
A vrai dire, il s'avere que ça noirçi a des endroits stratégiques, à savoir aux endroits ou mes doigts passent le plus^^...Je ne pense pas réellement changer le manche, c'est pas bien grave, mais j'aimerai juste savoir si vous connaissez une méthode pour le ratrapper un peu. C'est pas vital, mais c'est juste une question d'esthétique, ça me gene plus que des coups ou des petites fissure qui donnent à la basse du vécu, le probleme avec la noirceur c'est que ça fait tout simplement sale^^.
La noirceur du manche se constate quand je change mes cordes puisque sous les cordes le manche a gardé sa couleur d'origine, mais la ou cela se voit le plus, c derriere le manche, la différence de couleur entre le manche et le sillet est assez violente, il y a une démarcation évidente...
Sinon, on m'a conseillé d'utiliser un polish spécial, mais selon moi le poilsh colmate les fissures et les coups, je ne vois pas en quoi il peut rattraper le bois. j'ai essayé la térébantine et même l'huile d'olive, le bois est nourrit et les veines ressortent, mais ça change pas la couleur .
Mis à part ça, les stingray c'est vraiment des bonnes basses^^!