Le calendrier des bassistes 2007 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramon-Perez
Mr Pissy a écrit :
Dernière chose, Ramon-Perez et Papawimba : j'ai mis vos photos en noir et blanc, mais le format ne convient pas...
On avait dit 640x480 et non 480x640 alors il faudrait refaire de nouvelles photos ou alors je vais être obligé de les recadrer plus petites pour qu'elles rentrent correctement dans le calendrier...

T'es dur là...
Bon j'essaierais de les refaire dans la semaine

bearnings a écrit :
Ca m'étonnerait que la photographe (qui doit sûrement être très jolie) refasse une deuxième fois les photos

Elle se fera une joie de revenir...

Elle a passé une heure à se foutre de ma gueule tout à l'heure elle ne loupera pas l'occasion de recommencer...
Ramon-Perez
Ben j'en ai pris quelques unes qui auraient été bien pour le calendrier et qui t'aurais aidées à comprendre le mystère du chapeau mais je n'ai pas eu les droits de diffusion.
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 28 Août 2006, 00:36
bear tu fais tourner ?
Mr Pissy
Ramon-Perez a écrit :
Mr Pissy a écrit :
Dernière chose, Ramon-Perez et Papawimba : j'ai mis vos photos en noir et blanc, mais le format ne convient pas...
On avait dit 640x480 et non 480x640 alors il faudrait refaire de nouvelles photos ou alors je vais être obligé de les recadrer plus petites pour qu'elles rentrent correctement dans le calendrier...

T'es dur là...

Excuse-moi, c'est vraiment pas de gaité de coeur je t'assure : les photos étaient excellentes, mais vous êtes les deux seuls à ne pas avoir respecté le format, ça fait un peu désordre
Mr Pissy
Quand à moi je vais voir si je peux pas convaincre ma copine de mettre une pointe de féminité dans ce calendrier (si le mec occuppé du montage ne montre pas l'exemple, qui le fera ?)
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 28 Août 2006, 13:31
Je suis d'accord
amen ^^

(tres bonne initiative )
periode babylone pression, yalaaaa
Ramon-Perez
Mr Pissy a écrit :
Quand à moi je vais voir si je peux pas convaincre ma copine de mettre une pointe de féminité dans ce calendrier (si le mec occuppé du montage ne montre pas l'exemple, qui le fera ?)

Je vais essayer aussi. et puis ça fera plaisir à Torn et à Bearning. bande de chiens jaunes
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 28 Août 2006, 15:19
j'avoue que je ne suis pas très pour.
Un calendrier de bassistes, c'est un calendrier de bassistes. Pas de copines de bassistes.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
foes a écrit :
Un calendrier de bassistes, c'est un calendrier de bassistes. Pas de copines de bassistes.

ouais, pareil.
sinon, pour le format, c'est surement pertinent d'avoir choisi 1tof/mois, mais ça va faire que 12 participations, ça..
tain, si on y avait pensé au WBMC, on en aurait profité pour faire un nu de groupe !

et comment ça se passera pour la diffusion du produit fini ? il sera vendu ? si oui, au profit de quelle grande cause ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 28 Août 2006, 15:55
zoemix a écrit :
et comment ça se passera pour la diffusion du produit fini ? il sera vendu ? si oui, au profit de quelle grande cause ?

le centre d'accueil de jour pour personnes âgées de ma maman???

_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 28 Août 2006, 18:29
zoemix a écrit :
foes a écrit :

ouais, pareil.
sinon, pour le format, c'est surement pertinent d'avoir choisi 1tof/mois, mais ça va faire que 12 participations, ça..
tain, si on y avait pensé au WBMC, on en aurait profité pour faire un nu de groupe !

Je l'ai dit plusieurs fois..

En ce moment sur basse électrique...