Le bassiste de manowar

pandaman
bonjour a tous. que les fans de manowar se manifestent n'ayez pas peur . j'aimerai savoir le materiel qu'utilise le bassiste de manowar ( notament sur sting of the bumblebee, le vol du bourdon )
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman
encore un utilisateur de rickenbacker... bon, c'est décidé, un jour j'en aurai une vraie.... en attendant, j'ai plus qu'a bosser sting of the bumblebee -__- les démanchés en doubles croches a 200 bpm c infaisable, meme a 3 doigts, je sais pas comment il fait -__- je vais perseverer
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
roudoudou667
deja il a trafiquer sa basse...genre guitare avec 4 première corde de basse...et après c un psychopateu.....jles ai vu en concert a paris l'année dernière...g t collé a la ballustrade (donc j'avais un paquet de kleenex dans chaque oreille pour pas etre sourd!!!)...et il a fait son solo a 2m de moi...argh!!!!quel bonheur......c un tueur...après fau ailer le son un oeu brouillon....mais il va vite...c tout.... bonne chance...et yen a d'autre des comme ca (black arrow)
pandaman
roudoudou667 a écrit :
deja il a trafiquer sa basse...genre guitare avec 4 première corde de basse

hein ò__Ô !? t'as pas une photo ?
pandaman
j'ai cherché des photos sur google, mais je l'ai vu que avec une ricken noire 4 cordes
pandaman
j'arrive pas a voir ce qu'elle a de special sa basse sur les photos, faudrait la voir en vrai pour comprendre. il a pas 4 cordes doublées fait maison ?
pandaman
ok, je vais me renseigner la dessus
Diwatt
  • Diwatt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Diwatt
    le 16 Juil 2004, 16:00
chui pas fan de manowar mais une basse avec des cordes tres fines ça peut etre une piccolo tout simplement Les Claypool le bassiste de Primus ( BO South Park) en utilise une regulierement.
oubabass
ce n'est pas un bassiste en tant que tel. c'est surtout et avant tout un guitariste. c'est pour cela qu'il tiens son bignou comme une gratte et que contrairement à l'image il n'a pas une ENORME main , mais un chtit manche minuscule. pour info j'ai moi même une 8 cordes Kramer manche alu taille 2 / 3 et çà se joue comme une gratte accords et tt le tt time.

cela dit je trouve son jeu extra pour un gratteux. mais clair son truc c'est pas le groove.

En ce moment sur basse électrique...