Les basses sont au même niveau que les grattes, finition, qualité son etc...
Pour ma part, je possède une jazz bass mex de 99 qui maintenant me parait franchement fade à côté de la saint bass. Si tu aimes le son Jb plus que PB, ce qui est mon cas, à mon humble avis, pas de souci, les 2 micros permettent de vraiment trouver ce que l'on veut. + ou- de tone et roule. Je suis emballé et le prix est franchement tout sauf une arnaque. Elles sont fabriquées en Corée mais entièrement révisés à Memphis chez Saint blues avant livraison.
Les micros sont maison et précis et puissants. Chevalet maison aussi, copié sur un Gotho, le gros modèle, pas de la tôle pliée, les clés Wilkinson.
Si tu peux en essayer une, vas-y. Elles ne sont pas faciles à trouver, Thomann en vend mais je pense qu'il est préférable de l'essayer avant. Sur Paris je n'ai trouvé qu'un magasin, tenu par un passionné de la marque. Et je précise: pas sur Pigalle!!
Le son: on obtient à peu près ce qu'on veut. Enfin dans mon style, des 50's aux 70's, blues, rock, jazz ou funk. En slap, je sais pas, j'en joue pas.