Salut les basseux, je voulais savoir comment utiliser cette technique correctement, si vous avec des liens vers de cours ça peut être pas mal.
merci d' avance.
oula j'ai chercher j'ai pas trouver,franchement c'est pas trop utiliser le jeu a 4 doigts
enfin 3 oui mais 4 je vois pas trop je vais continuer mes recherche mais je promet rien!
Pas de règle.
Si 4 doigts te servent alors vas-y.
Beaucoup jouent en picking avec le pouce, 5 doigts.
Ca dépend des besoins de chacun.
J'ai essayé 4 doigts en ligna mais ça ne me convient pas du tout.
3 pour moi c'est parfait.
Pas de règle.
Si 4 doigts te servent alors vas-y.
Beaucoup jouent en picking avec le pouce, 5 doigts.
Ca dépend des besoins de chacun.
J'ai essayé 4 doigts en ligna mais ça ne me convient pas du tout.
3 pour moi c'est parfait.
C'est quand même super rare d'utiliser le petit doigt (le pauvre il est tout petit...) même en picking.
oui pauvre petit doigt il soufre de la basse!!!!!
personellement j'utilise le pouce régulierement et une fois que l'on habitué, franchement c tout a fait naturel et on s'y fait vite!
Perso c'est 3 doigts maxi normalement, et 3 voire 4 en picking.
Et puis tant qu'on y est ....
Qui se sert du petit doigt de la main droite (pour les droitiers) en tapping ???
moi ca marive de temps en temps de l'utiliser mais c'est poru dépaner parcequ'il est pas assez fort pour faire autant de son ke les otres..... c'est dommage car on pourais avoir un super ecart.... et puis aussi il fatique vite le povre!
j'ai vu une vidéo avec billy sheehan et ça n'a pas l'air de le gêner, lui !
Il fait des arpège monstreux dans les aigus, mais bon, faut voir les mains qu'il a le salaud
Pas besoin de jouer avec 5 doigts pour être un bon bassiste...
c'est vrai masi etre très sectaire de dire sa .. Geddy Lee joue avec un doigt parceque c'est son style ... le groove est très different entr le jeu a 1 et 2 ou 3 doigt .. le jeu a quatre doigt en ligne doit amener un groove différent .... je pense qu sa peut etre interessant . masi une solution ... BOULOT ....