Je m’achète une babasse d'amour ^^

Hisoka01
Hello tout le monde !!

Voilà voilà je viens vous dire que mardi je serais l'heureux possesseur d'une Ibanez Atk 300 noir et blanche!

Je m'impatiente ^^ hihihi

Qu'en pensez vous ?

Ciao

hisoka
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 12 Avr 2012, 18:39
Je pense que c'est plutot un bon choix. C'est une basse de caractère. J'aime bien ce qu'on peut sortir de cette basse, le seul hic c'est que je la trouve très lourde.

Fais en bon usage.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 12 Avr 2012, 21:26
Bon choix, bonne basse, polyvalente et avec une personnalité et en plus elle a une super gueule.

J'ai l'ATK 405 et j'en suis content.

Le surnom de l'ATK c'est la mini-stingray.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Hisoka01
héhéhéh si bien que ca ? heheh cooool

mini stingray ....joli ^^

avant je jouais sur une sr700 (l'opposé) j'en ai eu marre de se petit manche ^^
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 14 Avr 2012, 00:33
Question de goût.. j'aime bien aussi la série SR... c'est différent

Mets nous des tofs dès que possible please.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Hisoka01
Yep!, j'ai trouver le son de la SR unpeu fouilli :S... J'ai eu une Spector Legend 4 et j'ai vraiment préféré son son.
Hisoka01
Sheep69 OUAIS !!!! hahahahah je vais la chercher ce soir ^^ J'EN POUVAIS PLUS!! J'AI CRAQUÉ LOL
Hisoka01
héhéhé c'est que 400chf lol ^^
Now faut que je me paye un new amplis!!!
MAIS QUOI!! olol

En ce moment sur basse électrique...