Salut !
Bon j'ai eu un p'tit soucis avec ma commande sur le marchand de son et j'ai du l'annuler, bref... ça m'a permis en même temps de réfléchir a ce que je voulais vraiment comme basse, j'en ai repérer plusieurs les voici :
-
Epiphone thunderbird pro V
-
Ibanez EDB555
-
ESP/LTD AX104
-
Ibanez ICB300EX
Ca serait pour jouer du metal "extrême" surtout du pagan/folk et du black metal, dans le genre Enslaved, Wolfchant, Manegarm, Irrbloss, Finntroll, Korpiklaani, Watain, Dissection, Urgehal, Koldbrann, Kampfar, Belenos, Aes Dana... voyez quoi.
Le problème c'est que je ne sais pas laquelle choisir, si vous pouviez me dire leurs qualité les unes par rapport aux autres (sans parler de la 5ième corde qui elle n'a pas vraiment d'importance pour moi, si elle y est c'est bonus pour faire des reprises, sinon tant pis mes compos tournent à 4 cordes...) et leurs défauts aussi, ça m'aiderait a choisir !
Voilà, je vous remercie d'avance et j'espère avoir une réponse rapide.
Une vieille légende hindoue raconte qu'il y eut un temps où tous les hommes étaient des dieux. Mais ils abusèrent tellement de leur divinité que Brahma, le maître des dieux, décida de leur ôter le pouvoir divin et de le cacher à un endroit où il leur serait impossible de le retrouver. Le grand problème fut donc de lui trouver une cachette. Brahma dit : " Voici ce que nous ferons de la divinité de l'homme : nous la cacherons au plus profond de lui-même, car c'est le seul endroit où il ne pensera jamais à chercher."