J'ai cassé ma basse Urgent !! help !

bonjour je suisi une débutante de la basse
Et en accordant ma basse j'ai trop accorder la plus grave et elle est sorti de la ou elle était en bas (vous suivez ? )
La corde est -elle cassée ou est ce réparable ?

merci d'avance
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 19 Sep 2005, 18:57
bon, je vois pas trop ce qui cloche.

1 la corde est elle cassée? C'est a dire en 2 parties minimum.
si oui, tu dois acheter un nouveau jeu, ce qui est une bonne chose pour toi, les cordes d'usines sont généralement pas terrible.

2 Si la corde n'est pas cassée ( donc en 1 seul morceau) détends la et replace la comme elle doit être.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
la corde est en un morceau il y a toujours la boule
la corde est détendue au max mais elle rentre plus dans les pieces en bas y a deux pieces ou la corde est coincé et la elle est sorti dsl si je suis pas clair mais je sais pas comment expliquer !!

j'ai trop serré en accordant c'est mon accordeur il affiché rien !!!
Acéphale
Mais si le bout de la corde peut rentrer dans son emplacement dans le cordier, il ne faut pas spécialement forcer mais il y rentre en poussant et bougeant un peu.
spiderbass
Pour une fois que c'est la boule et pas autre chose qu'il faut remettre dans son emplacement
apparement ce serait la corde qui aurait laché en haut jai demonté et la corde la torsade est defaite !!!

je suis bonne pour acheter une corde !!!
mocsbass
C'est pas pareil que casser sa basse tu sais!
DrHelmutp
ouais coredes =corde, basse=basse... ^^
Gut Arbeit Soldat!
homme des bois
pepibasse a écrit :
apparement ce serait la corde qui aurait laché en haut jai demonté et la corde la torsade est defaite !!!

je suis bonne pour acheter une corde !!!

la torsade c'est défaite? et bien tu la replace dans le trou prévu a cette effet et tu tournes! pour quelle soit tendue...à moins que se soit la torsade métalique de ta corde elle meme, dans se cas la ta corde est à changer
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur basse électrique...