Merci pour vos réponses
kami94 a écrit :
Vu que t'es guitariste tu dois avoir une oreille pas trop nulle, donc tu dois savoir le type de son de basse que tu cherche nan?
Je préfère un son plutôt chaud et rond, je vais jouer surtout du funk et du reggae (mais quand même un peu de rock pêchu aussi, faut pas déconner non plus). Bref la Warwick convient bien, MAIS comme tu l'as dit:
kami94 a écrit :
De toute manière, on sait déjà que t'as envie d'acheter la Warwick. On cherche tous des excuses rationnelles pour justifier l'achat d'un instrument plus cher
et je plussoie beaucoup cette approche, que mon compte en banque (et ma femme) réprouvent, ou du moins déplorent
La Warwick se revendra(it) mieux d'occase, mais l'idée de suivre ton conseil et garder la Cort comme 2ème basse me plait bien aussi.
La raison voudrait d'ailleurs que je prenne une Cort, mais dans les facteurs pas forcément rationnels qui rentrent en ligne de compte, je me dis que c'est une affaire pas mal pour un instru qui n'est pas bas de gamme, et que je regretterai sans doute dans quelques temps de ne pas avoir choisi la Warwick
J'vais aller me faire une séance de méditation voir si la sagesse me tombe dessus comme ça, d'un coup... J'y crois