Help, vraiment besoin d'aide

ZeusOfMusic
Bonjour,
Bon c'est mes parents, il veule minscrire dans un conservatoir pour apprendre la basse et le conservatoir prete la basse, donc elle veut pas m'en achete pour l'instant. vous n'avez pas des idée pour convaincre mes parents a me laisse acheter une basse ?
Bassrob71
Ba sa strouve ton conservatoire prete une basse mieux que celle que tu pourrais acheter lol

Sinon tu dis que leurs basses sont pourries et que faudrait que t'en ais une à toi...

T'as une idée de ce qu'ils prêtent?
ZeusOfMusic
non elle sont pourris, c'est des harley benton :/
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le 07 Août 2010, 23:49
non-non-non, je veux jouer que sur ma basse à moi, ou je fais pipi par terre!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
ZeusOfMusic
Ba la elle me rep : ba pisse par terre, mais nettoi apres! LoL

Je lui est dit en + je paye la guitare et les cours donc ta rien a payer et elle me dit je vais reflechir, mais faut je trouve des truc pour la convaincre. mais j'ai pas d'idée la =/
Bassrob71
Ba dans ce cas dit lui que Harley Benton c'est vraiment pourri que c'est atroce de jouer dessus et que sa sera un obstacle à ta progression et à ton plaisir de jeu...que du coup sa sera pas plaisant de jouer de la basse sur une basse si pourri etc

Désolé les gens qui ont des harley benton mais on lui donne des conseils pour convaincre ses parents lol faut bien exagérer un peu
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 08 Août 2010, 09:47
Tu as la chance de pouvoir débuter un instrument sans avoir à l'acheter et tu n'es pas content ?

Franchement, réfléchis 2 minutes, tu débutes tranquillement avec la bassounette prétée, tu fais tes armes dessus et dans 6 moins tu auras de vrais arguments pour convaincre tes parents. De plus tu auras surement une idée plus précise du type de basse qui te convient.

Quoi ? Ca se voit tant que ça que je suis père de famille ?
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Bassrob71
+1 pour Djibi au final t'es gagnant parce que quand t'es débutant tu fais pas trop la diff entre les instru...

Commence à économiser et dans quelques mois tu veras après moultes recherches tu te dira "je veux celle là!" et tu sera bien content d'avoir des sous à investire

Et tu pourras dire à tes parents que la basse qu'il prête est trop nulle pour ton niveau etc ou tla fais passer à ton anniv
xelalex35
euh, déja, commencer la basse par des cours au conservatoire, donc normalement avec des profs pas manchots, en te pretant un instrument en plus, je vois pas de quoi tu te plaint la
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Seth Rotten
C'est si pourri que ça les Harley Benton ?

Citation:
Franchement, réfléchis 2 minutes, tu débutes tranquillement avec la bassounette prétée, tu fais tes armes dessus et dans 6 moins tu auras de vrais arguments pour convaincre tes parents. De plus tu auras surement une idée plus précise du type de basse qui te convient.

Je suis d'accord avec ça... comme tu ne payes pas l'instrument, tu n'as rien à regretter... au pire tu verras que les HB sont aussi nulles que tu le craignais, mais au moins tu pourras le montrer à tes parents. Et au pire, tu auras une bonne surprise et tu ne regretteras pas d'avoir joué dessus sans l'avoir achetée.

Pour moi t'es gagnant / gagnant dans cette histoire!
kapusta
oué mais dans 6 mois il sera vieux quoi...
ZeusOfMusic
re, j'ai bien reflechis et vous avez raison, je paye le conservatoir(bien cher) mais c'est es parents sa, moi j'economise et pendant 6 mois j'apprendrais a jouer sur une harley benton mais meme si il a un vieu son, je pourrai apprendre a placer mes doigt ect et au moins dans 6 mois j'aurais plein de tune pour une bonne basse. Merci, vous avez totalement raison.

En ce moment sur basse électrique...