GuitarPro Tablatures

MontrealQc
Salut amis guitaristes,

Me voilà de retour après avoir consacré la semaine à vous concocter GuitarPro Tablatures. En effet, un copain m'a donné 49.000 tablatures et j'ai décidé d'en faire profiter tout le monde GRATUITEMENT.
Il en reste pas loin de 100.000 à ajouter !!!

Webmaster GuitarPro Tablatures

Bon riff à tous !
-> Tablatures de qualité sur le site de mon ami Belge sur http://basse.over-blog.com/
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 10 Fév 2010, 14:11
salut, voilà une bien belle initiative mutualisante.

sinon, c'est juste chez moi, ou bien il ne se passe rien quand on clique sur les liens ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 10 Fév 2010, 16:51
Oui, une bien belle initiative... mais ça te donne beaucoup de travail alors que finalement, on en trouvera sans doute plus sur des sites comme:
http://www.911tabs.com/
(d'après la page d'accueil, il y a plus de 4 millions de tab... dont pas mal de guitar pro)

Je veux pas te décourager, mais est-ce bien utile
Tin
  • Publié par
    Tin
    le 10 Fév 2010, 18:34
GENIAL !

Hum, vais devoir changer ma signature si je comprends bien ;-)

C'est cool que tu ais trouvé un hébergeur :-)
Je basse, donc je suis.

Marre de devoir trier les déchets quand tu cherches des tablatures sur le net ?
http://basse.over-blog.com

Vous préférez Guitar Pro ? Trouvez votre bonheur sur le site d'un ami : http://guitarpro.over-blog.com/
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 10 Fév 2010, 19:44
Ouais c'est pas mal fait et ça part d'une bonne intention, mais comme kami je trouve que ça aurait été plus profitable d'uploader celles qui manquent sur un site déjà existant (d'autant que ces tabs que tu as récupérées, elles viennent bien de quelque part)
MontrealQc
Bien d'accord avec tout les commentaires postés mais il faut avouer que d'avoir 49.000 tablatures à moi tout seul + 100.000 à venir et toutes au format GuitarPro, c'est quelque chose non ????
Je n'ai aucun problème à admettre, qu'effectivement, bien des sites de tablatures existent mais doit-on nécessairement avoir une idée "originale" pour avoir une certaine "reconnaissance" ?

Plutôt que de prendre la peine d'aller sur le forum "Recherche de tablatures", lire les POSTS, vérifier si j'ai la tablature recherchée par un autre, envoyer un MP pour avoir le courriel, attendre la réponse puis envoyer un courriel avec la tablature un autre, j'ai eu l'idée de les mettre à disposition !

Merci pour vos encouragements les boyz, je ferme le site
-> Tablatures de qualité sur le site de mon ami Belge sur http://basse.over-blog.com/
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 11 Fév 2010, 08:31
Hé NON ferme pas !
Ou alors, attends que j'ai tout téléchargé
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 11 Fév 2010, 10:25
ARGH!

Site fermé!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 11 Fév 2010, 10:31
Ca c'est de la motivation

Dommage, un site avec des tablatures triées (parce que 911tabs c'est bien gentils mais au moins 4 tabs sur 5 sont inutilisables, donc pour moi c'est vraiment un site à chier) ça aurait été plutôt utile!

C'est un peu comme si quelqu'un s'occupait de "ranger" audiofanzine, histoire que quand on cherche une info sur une basse, on tombe pas sur 20 pages pour le même modèle ("Stingray", "Stingray noire", "MM stingray", "Musicman Stingray", "Musicman stingray 1 micro"...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 11 Fév 2010, 10:32
MontrealQc a écrit :
Merci pour vos encouragements les boyz, je ferme le site

Je sens comme de la rancoeur
Il est évident que si ça te fait plaisir de monter ton propre site, rien ne t'en empêche... au contraire.

Le but ici était juste de te prévenir que des sites de tablatures il y en a des centaines (des milliers?) dont certains sont déjà extrêmement riches. Donc réinventer la roue n'est pas forcement nécessaire .

En tout cas fermer le travail d'une semaine, c'est dommage. ça aurait quand même pu servir à quelqu'un
Invité
Dommage, moi je préférais aller chez toi plutôt que chez ceux qui en avaient 5 millions, au moins c'était plus convivial et ton site était sans publicités !

Snif snif snif, j'espère que tu n'as pas tout effacé.
Laisse-nous au moins le temps de préparer une pétition pour demander sa ré-ouverture !

Moi, je trouve que ça manque, des sites de qualité

Revieeeeeeens !
youki25
  • youki25
  • Special Ultra utilisateur
ouah! t'es allé un peu vite en besogne
si tu fermes ton site juste parce qu'une ou deux personne te font remarquer qu'il existe deja beaucoup de site de tab GP......j'hallucine

dis moi que ce n'est pas ta reel motivation...te laisse pas desabuser par ces toutes petites remarques car ça interresse beaucoup de monde

garde bien tes tabs au chaud car un jour les "gros sites" fermeront pour de sombre probleme de droit d'auteur(comme mysongbook par exemple...) et ce jour la ces memes personnes seront bien contente d'avoir tes 49000 OU 100000 GP a disposition

aller,oublie ta rancoeur et si tu decides de rouvrir,fais nous signe....
rq:j'avais visité ton site mais je n'arrivait pas a telecharger.
rock'n'roll will never die(neil young)
Invité
C'est marrant que vous disiez ne pas réussir à télécharger les fichiers.
Moi ça a bien fonctionné, j'ai fait le test après avoir vu la première personne dire que ça ne fonctionnait pas, et ça marche nickel.

En ce moment sur basse électrique...