Rockaction a écrit :
magicpm7 a écrit :
Certes. Belle pub aussi.
exactement... mais à la difference de beaucoup, je fais mes instruments pour le plaisir et pour qu'il soient joués...
Ai-je contesté ça quelque part ?
Rockaction a écrit :
lorsque gibson, sur trente sites et trois cent page montre ses modèles "d'usine" fait en série c'est pour faire de la vente et il n'y a personne pour dire que c'est de la pub mais par contre il y a des consommateurs qui sont près à payer n'importe quoi pour du "standard"...
Certes, mais les marques s'offrent des emplacements payants. J'ai jamais vu Jean-Claude Gibson venir poster directement sur la partie basse de G.com pour vanter les mérites de ses instruments.
Citation:
alors quel est le problême à ce que je montre ce dont je suis capable?
Y'en a pas ; je suis admiratif devant tes réalisations, mais le truc c'est que j'aurais plutôt vu ça dans la partie lutherie.
En l'occurrence, tes seules apparitions sur le forum basse ont consisté à poser un lien direct vers ton site et à faire dévier un sujet traitant initialement de la basse SG Gibson pour dire "hé, regarde ma basse comme elle est jolie, va pas t'acheter une Gibson !"
Citation:
donc c'est pas une "belle pub" c'est surtout une chouette gratte.
C'est les deux, mon capitaine.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.