Gibson EB3L

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 12 Fév 2008, 22:50
Une EB3 c'est pas spécialement léger quand même.
Je conseille quand meme le modele 2 micros, on peut toujours n'en utiliser qu'un ...
20th Century Boy
Mr Park a écrit :
C'est moi ou Ibanez a copié ce modèle à l'identique?

Ha il y en a meme une sur le forum, he ben...

Gibson a fait une edition speciale de l'EB3 normale ( je crois que c'est pour le marche japonais uniquement) version faded en couleur bleu layette ou rose absolument ignoble. Un vrai bonheur...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Paul Simonon's fan
20 century boy a écrit :
Mr Park a écrit :
C'est moi ou Ibanez a copié ce modèle à l'identique?

Ha il y en a meme une sur le forum, he ben...

Gibson a fait une edition speciale de l'EB3 normale ( je crois que c'est pour le marche japonais uniquement) version faded en couleur bleu layette ou rose absolument ignoble. Un vrai bonheur...

La bleue est superbe faut que j'l'a retrouve
Mr Park
Celle-là c'est une Les Paul Doublecut, pas une EB (mais c'est vrai que la petite taille du corps est trompeuse).

Sinon pour répondre à Klabur, moi ce qui m'intéresse surtout avec l'Epi EB-O c'est justement le manche short-scale, c'est ce qui fait l'originalité du truc. Le problème c'est que dans mes contrées je n'en ai jamais vu une seule en magasin.
MC Circulaire
Frëe Agent_Gïbs and Dëviltonio!!

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
20th Century Boy
simonon-fan, celles que j'ai vu c'etait vraiment des couleurs "layette" ( je sais pas comment dire mieux). sans flammes ( d'ailleurs les flame top sur les fadede, en photo ca passe, en vrai nettement moins donc mefiance )
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur basse électrique et Gibson...