Eternelle question du changement...

• Publié par
    taira41
    le 20 Mar 2011, 15:41
Bonjour amis 'zikos je suis un jeune bassiste(j'ai 16 ans et je joue depuis 4 ans en groupe) et je souhaite changé ma basse qui ne m'apporte plus beaucoup de satisfaction. Seulement voilà une question existencielle m'embete : mon budget est très minime et j'hésite (je précise que c'est pour une première VRAI basse) entre attendre peu et m'acheté le haut de gamme de Squier sur lequel j'ai veritablement flashé (Cv60s et JAguar Bass) ou attendre encore une bonne année et m'acheté la vraie jaguar fender dont je suis fan( look et son car j'ai deja eu la chance de tester). J'attends beaucoup de vos conseils en sachant que tout le monde est déjà passé par là.Et si je devais attendre auriez vous des conseils pour gagner un peu d'argent ?
Punk's not dead.Etre bassiste c'est plus qu'un loisir cest une raison d'etre, un mode de vie
xelalex35
bah pour moi c'est clair, entre une jaguar fender et une classic vibe, il n'y a pas photo, il y a clairement un monde d'écart.

après, est ce qu'il n'existe pas d'autres instrus en dehors de ceux ci qui pourraient te brancher??

en général, je conseil pas mal la ibanez ATK pour qui cherche une VRAI BONNE basse avec du caractère à pas trop chère. après il faut la tester. elle ne plait pas à tout le monde, mais c'est une vrai basse d'homme, avec du caractère et un vrai bon gros son!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
  • Publié par
    taira41
    le 20 Mar 2011, 16:03