Envoi d une basse par la poste

djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le 03 Juin 2006, 16:19
Bonjour,

je sais que c'est pas vraiment le bon forum mais je voulais savoir si kkun savait le cout d un envoi d une basse (genre 500 euros la basse) par la poste en contre remboursement sur une distance de 350 kms à peu pres...?

j trouve pas d info sur le net et La Poste est fermée jusqu à mardi!??

merci de votre aide

j' ai modifié j' veux pas de grève!!
;-)))
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 03 Juin 2006, 16:23
J'ai déja reçu une basse à 800€ sur la distance paris-lille en contre remboursement pour 30€.
Sauf que depuis les tarifs de la poste ont augmenté.
Donc à mon avis tu dois t'en sortir pour environ 35€ .
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le 03 Juin 2006, 16:25
merci de l info l ami....
tu veux dire 30 € envoi + le fait de payer en contre remboursement ou c est le surcout du contre remboursement ? ( si surcout il y a ?)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 03 Juin 2006, 16:26
30€ comprenait frais de port + contre remboursement et assurance sur la livraison.
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le 03 Juin 2006, 16:28
merci bcoop pour l info....
Salut à toi djridoo

Admettons que tu envoies une basse dans son fly (disons pour un poids total de 10 Kg) en France

Cela va te couter : 17,00 € (pour un colissimo au taux R3 c.à dire assuré jusqu'à 458€ en cas de perte ou de casse (sur justificatif de la valeur de l'envoi bien sur))
Plus 1,30€ si tu veux un Avis de Réception (mais comme tu vas toucher tes ronds en retour, bah tu sauras que le destinataire a bien reçu ton colis) donc c'est pas utile
Plus 9,80€ si tu veux que le facteur te paie à ton domicile ou 6,50 € si tu préferes que La Poste (cette grande et belle (et quatre fois centenaire) dame qui me permet de manger 3 fois par jours) te verse cet argent sur ton CCP (Compte Chèque Postal, mais je suis sur que tu savais car je sais que tu en as un) ET HONTE A TOI SI T'EN AS PAS

Plus 3,80 € si mon collègue guichetier connais et applique la règlementation sur les envois d'objet volumineux (L+l sup. à 1,50 m)
Soit un total de 31,90 maxi pour 10 Kg.
Ben c'est pas cher

Bref c'est ce qu'avais dit tnks mais en plus long...

Voilà.
Sinon je serai fermé lundi alors si t'as d'autres questions sur le sujet hésites pas ou demande à tnks

Bon envoi...
"En France y'a le pont du premier Mai qui dure 3 jours...
Et puis y'a le pont du 6 Mai... Qui dure 5 ans..."
Mickeal Keal
djridoo a écrit :
Bonjour,

je sais que c'est pas vraiment le bon forum mais je voulais savoir si kkun savait le cout d un envoi d une basse (genre 500 euros la basse) par la poste en contre remboursement sur une distance de 350 kms à peu pres...?

j trouve pas d info sur le net et la poste est fermée jusqu à mardi!??

merci de votre aide

Au fait djridoo la prochaine fois tu mettras une majuscule à La et une à Poste s'il te plait.

Sinon je dépose un préavis de grève
"En France y'a le pont du premier Mai qui dure 3 jours...
Et puis y'a le pont du 6 Mai... Qui dure 5 ans..."
Mickeal Keal
Ka0
  • Ka0
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ka0
    le 03 Juin 2006, 19:21
C'est bon quoi, j'écris john myung sans pour autant culpabiliser et cauchemarder la nuit... tandis que c'est mon idole.

et puis je suis sûr qu'il voulait parler de l'institution plutôt que de l'entreprise.
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le 03 Juin 2006, 19:34
Gerceval a écrit :
Salut à toi djridoo

Admettons que tu envoies une basse dans son fly (disons pour un poids total de 10 Kg) en France

Cela va te couter : 17,00 € (pour un colissimo au taux R3 c.à dire assuré jusqu'à 458€ en cas de perte ou de casse (sur justificatif de la valeur de l'envoi bien sur))
Plus 1,30€ si tu veux un Avis de Réception (mais comme tu vas toucher tes ronds en retour, bah tu sauras que le destinataire a bien reçu ton colis) donc c'est pas utile
Plus 9,80€ si tu veux que le facteur te paie à ton domicile ou 6,50 € si tu préferes que La Poste (cette grande et belle (et quatre fois centenaire) dame qui me permet de manger 3 fois par jours) te verse cet argent sur ton CCP (Compte Chèque Postal, mais je suis sur que tu savais car je sais que tu en as un) ET HONTE A TOI SI T'EN AS PAS

Plus 3,80 € si mon collègue guichetier connais et applique la règlementation sur les envois d'objet volumineux (L+l sup. à 1,50 m)
Soit un total de 31,90 maxi pour 10 Kg.
Ben c'est pas cher

Bref c'est ce qu'avais dit tnks mais en plus long...

Voilà.
Sinon je serai fermé lundi alors si t'as d'autres questions sur le sujet hésites pas ou demande à tnks

Bon envoi...

ptdr

merci pour ta réponse très précise!!!
et J' AI UN CCP....enfin je crois

En ce moment sur basse électrique...