Enregistrement !

Bonjour
Voilà, j'ai une basse tout ce qu'il y'a de plus normal, et j'aimerais m'enregistrer, enfin mes lignes de basse quoi. Mais voilà, je n'est aucune idées de comment faire. Si possible j'aimerais ne pas avoir a payer ( juste un ptit logiciel ) ou s'il faut, le moins possible.
C'est juste histoire de pouvoir me réécouter sur mon ordinateur et d'envoyer mes lignes a un ami, voilà.
Expliquez moi les branchement a faire niveau ordinateur et basse merci
Merci à tous
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 10 Août 2009, 18:00
En qualité top ya le magnétophone de windows 95.

Sinon si ta pas peur du résultat et juste pour travailler, audacity avec un micro classique d'ordinateur tu devrais pouvoir enregistrer du son (mais attention, ca sera moche).

Audacity est gratuit ! mais il pète un peu les glaouïs si tu veux enregistrer quelque chose de correct, comme une compo avec plusieurs instru etc.. (mais dans ton cas ca devrait le faire )
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Ouais mais je n'est aucun matériel ( micros )
Mathieu.bassman
Pas besoin de micro pour ça
Il te faut ta basse, ton ampli, plus un cable jack et un adaptateur pour jack 6,5/3,5mm pour pour pouvoir relier ton ampli à l'entrée micro de ton PC (tous les PC en sont pourvu maintenant, c'est une prise jack qui doit se situer à coté de lta sortie casque)...

En ce moment sur basse électrique...