Effets synthés me50b

bonjour, es ce que quelqu'un arrive a créer un son sympa avec les effets synthés du boss me50b que je vien d'acheter. Car moi je n'y arrive pas du tout !!! Si quelqu'un peut m'expliquer ou alors c'est ces effets sont merdique. voilou . merci
izakar
  • izakar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    izakar
    le 12 Oct 2005, 15:04
canniben a écrit :
bonjour, es ce que quelqu'un arrive a créer un son sympa avec les effets synthés du boss me50b que je vien d'acheter. Car moi je n'y arrive pas du tout !!! Si quelqu'un peut m'expliquer ou alors c'est ces effets sont merdique. voilou . merci

Connaissant très bien Boss ça m'étonnerait que ce soit des effets de merde! Moi je n'aime pas trop m'embeter avec la compléxité d'un pedalier! Autant te faire un rack!
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 12 Oct 2005, 15:33
J'ai pas réussi non plus. Ces effets sont merdiques, pour moi.
izakar
  • izakar
  • Publié par
    izakar
    le 12 Oct 2005, 15:35
Basstyra a écrit :
J'ai pas réussi non plus. Ces effets sont merdiques, pour moi.

Autant pour moi alors! lol!

Moi je dis il vaut mieux faire soit meme son rack on a le son que l'on veut tout de suite
Histon
  • Histon
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Histon
    le 12 Oct 2005, 17:40
izakar a écrit :
Moi je dis il vaut mieux faire soit meme son rack on a le son que l'on veut tout de suite

Qu'est ce que tu entends par faire toi même ton rack?
Pour l'instant j'ai jamais utilisé d'effet donc j'sais pa trop .
Mais j'ai bien envie de m'y mettre...
izakar
  • izakar
  • Publié par
    izakar
    le 12 Oct 2005, 17:43
Histon a écrit :
izakar a écrit :

Tu n'as jamais vu en concert une plaque sur le sol avec plusieurs pedales a effet reliées entre elles?
Histon
  • Histon
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Histon
    le 12 Oct 2005, 18:35
izakar a écrit :
Histon a écrit :
izakar a écrit :

Tu n'as jamais vu en concert une plaque sur le sol avec plusieurs pedales a effet reliées entre elles?

Ok dacc... c'est ce à quoi je pensais... Mais le nom... Connaissais pas. Oui je pense aussi que c'est mieux.
bearnings
Ca s'appèle un pedalboard, pas un rack ... on parle plutôt de quelque chose "en rack" qui signifie qu'on le met dans un flycase rack.
Bon, tout cela est un peu confu de ma part, mais j'ai un peu de mal à m'exprimer clairement après avoir avalé ma théorie de math ...

Un pedalboard, c'est une malette où se trouve généralement une alimentation intégré (ou une multi-prise) et où l'on scotche pour scratche les pédales. Va voir dans la rubrique bricolo pour voir concrètement ce que c'est ...
izakar
  • izakar
  • Publié par
    izakar
    le 12 Oct 2005, 22:54
C'est ça:

lol toi tu conais poppyto ^^
tu le trouve comment ce site?

En ce moment sur basse électrique...