c'est un peu HS mais, je n'ai jamais compris le problème des instruments qui piquent du nez. La Tbird je l'ai essayée, 10 min c'est vrai pas plus, mais je ne sais pas vous, moi quand je joue, je tiens ma basse en main
et donc ça ne pique pas du nez vu que ma main gauche soutient la basse, sauf si on passe son temps dans les aigus mais la c'est quand meme une situtation assez rare.
Bon j'ai cherché sur pas mal de sites et notamment les petites annonces.
J'ai contacté quelques vendeurs, on verra leur réponse.
Sinon je suis passé sur des sites anglais, allemands, envoyé des mails, mais à chaque fois j'ai l'impression que c'est pareil : en attente de stock !
Moi qui ne suis pas vraiment patient ça va être un peu dur d'attendre.
Tout ça pour dire que je vous remercie de m'aider, c'est sympa
Maintenant j'aimerais bien trouver mon bonheur ^^
Si tu trouve vraiment pas, tu peux essayer de faire un topic du genre "Achat/Echange Epiphone ThunderBird" en proposant d'en acheter une ou d'échanger du matos que t'as déjà.
Il a y beaucoup de gens qui ont du matos qui traine, mais qui ne pensent pas forcement à le mettre en vente... par contre si l'occasion se presente, pourquoi pas
(j'ai personnellement vendu ou échanger pas mal de trucs, mais je n'ai que rarement mis en vente )
Pour les differences de prix genre en neuf et en okaz le truc c'est qu'elles ne sont plus faites au meme endroit.
Quelque chose comme en Corée avant et en Chine maintenant. A verifier, n'hesitez pas à me corriger. Enfin faites gaffe quand meme à pas m'énerver!!
Disons qu'avant c'était 320€ neuf, maintenant on doit etre dans les 200 il me semble.
je doit avoir des goûts particuliers, parce que la T bird j'aime pas du tout , mais bon, c'est pareil, j'ai pas essayé, parfois les sensations de jeu rattrape le design ((faut que je trouve une t bird a tester alors ))
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!