Duo basse guitare ??

• Publié par
    valcal
    le 17 Déc 2004, 11:18
Et voici mon premier post et evidement ma premiere question conne d'une longue série.

mon frère et moi voulons débuter d'un instrument,
on a pas envie de faire un groupe mais juste de s'amuser et réussir qd meme à faire quelque chosse d'ecoutable...

Donc la question con est : Est ce qu'on achete deux guitares ou une guitare et une basse ?? Qu'est ce qui rendra le mieux en ne jouant qu'a deux

a votre avis c'est quoi le mieux pour un duo (et me parlez pas de batterie ma mere nous tue sinon)

Merci de vos réponses...
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 17 Déc 2004, 12:11
mddrrr!!! non mé je pense que le duo guitare le fé mieu que guitare ,basse a moin que tu sois un vrai bosse a la basse pour te taper des solo et bien montré ta présance !
oué , 2grattes , je pense que c mieu!
mé fo voir le stile aussi
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
bloodsugah
Moi j'ais un probleme... je suis indecis sur la couleur de mon slip...
T'as vraiment besoin de soliciter le forum pour ca? T'as des oreilles? t'as des gouts?.... demande pas aux autres d'en avoir a ta place.
Tsss
bloodsugah
Puis aussi.... evite la multiplication de tes posts...
no love
  • no love
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    no love
    le 17 Déc 2004, 12:38
Effectivement c'est plus une affaire de gout, celà dit avec les outils informatiques actuels, on peut faire qqchose a deux (ou meme seul) ui peux sonner "groupe"...tout dépends également du style de musiue, mais genre guitare + basse + le programme reason ça fait son effet.
ramatussi
Moi j'aime bien le duo guitare basse. Avec un pote on jouait à 2 guitares et on s'est trouvé très limités. La basse ça soulage de pas mal de choses et ça donne de la profondeur. Je crois qu'en musique comme en peinture, il faut privilégier le contraste.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le 17 Déc 2004, 15:47
ramatussi a écrit :
Moi j'aime bien le duo guitare basse. Avec un pote on jouait à 2 guitares et on s'est trouvé très limités. La basse ça soulage de pas mal de choses et ça donne de la profondeur. Je crois qu'en musique comme en peinture, il faut privilégier le contraste.

entièrement d'accord avec toi!
  • Publié par
    geno
    le 17 Déc 2004, 16:18
Moi je pense que rouge c'est bien... Pour le slip! Mais bon noiur çap asse partout...et basse/guitare c'est comment dire.. assez evident pour moi parce que sans une bonne basse on peut rien faire!
Geno "keep the metal pawa!"
JE BOIS DU PLOMB EN FUSION!!!!!!!

En ce moment sur basse électrique...