Donnez moi votre avis sur cette basse :)

djsurrouen76
Manche érable, Precision, pour moi elle a déjà deux grands atouts

Aprés, c'est une Mexico, ca peut être tout ou rien..

Tu cherches quoi précisément ? Il y a peut être quelque chose qui répond plus à tes attentes..
ben moi je veux de la bonne qualité , bons materiaux.
je joue du rock et tout les derivé un peux
je veux qu'elle sonne bien
  • Publié par
    Juju_b
    le 21 Janv 2010, 23:02
salut, bravo pour ta passion.

La basse? Bin c'est une Mexico, ... A part la touche mapple elle a rien d'exceptionnel.
Une mexique ,c'est cher je trouve pour un bas de gamme fender. a mon avis tu paye le logo...
Elles sont connues pour pas etre d'une qualité très suivie. C'est à dire, tu peux tomber sur un bon truc ou sur un canasson...
Quitte à prendre du fender, fou z y le prix et tape une US ou une Japan...
Je préfère de loin le haut de gamme Squier, une 50's CV par exemple
http://www.thomann.de/fr/fende(...)0.htm
avec touche mapple aussi si tu aimes ça, un look, un chevalet digne de ce nom , un son sympa ...
Et 200 euros au moins économisé
djsurrouen76
Ou regarde les lawsuits, c'est de la ( voire même souvent trés bonne ) bonne cam, à moins cheres !

Regarde sur Zikinf, il y a une Aria Pro 2 Precision qui correspond à ce que tu recherches
le truc cest que la jai une squier vintage modified blanche et noire
  • Publié par
    Juju_b
    le 22 Janv 2010, 00:09
une vm noire et blanche? Je vois pas laquelle, en PBelle est sunburst, et en JB ,(excellente) elle est vernis naturel...
T'es sur que c'est pas une Mike Dirnt ?8O

De toute façon ,que tu aie l'une l'autre ou l'autre ,c'est des basses de bonne qualité ,tu sera déçu par ta fender Mexique et le gain te paraitra pas evident...

Va essayer en magazin (sur le meme combo que tu as bien sur) tu verras.
ched
  • ched
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ched
    le 22 Janv 2010, 10:44
Si tu veux une bonne PB maple, il y a la classic '50 qui est un poil plus cher que la standard mais qui est bien construite et vraiment agréable à jouer

En ce moment sur basse électrique...