Distance Cordes - Micros

Travis
  • Travis
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Travis
    le 04 Mar 2004, 21:54
Alors voila, j'aimerais simplement savoir comment eloigner les cordes des micros, parce qu'elles ont tendance a faire un sale bruit a cause du claquement qu'elle produisent sur les micros de la basse...

Someone ?
S-U-R-R-E-A-L-I-S-T-E
Paradis Indépendant en concert le 26 novembre aux Seigneurs de Hanau (Etang de Hanau - Moselle) Rock'n'roll evening !

http://paradisindependant.free.fr
http://speaklouder.free.fr
oulaaaaaaaaaaaaa tavais trop vue de concert de System of a down pour jouer de fasson à se que tes cordes tapes sur les micros ! mdrrrrr c quoi comme basse? tu fait comment ? tu eseille de faire du tir à l'arc avec ou quoi?
shooshnoo
et oui c'est ça quand on joue avec une pelle

Nan plus sérieusement, va chez ton revendeur du coin, il va te faire le réglage nickel pour pas un franc si c'est un mec sympa.

Si tu veu le faire toi même, logiquement sur tes micros tu as une vis de chaque côté, en les sérant très progressivement tu va descendre le micro. Mais attention, cela risque de modifier quelque peu ton son, tu aura peut être moins de banane.

Sinon, jette un coup d'oeil au manche pour voir si il est bien un peu bombé et également la hauteur des cordes qui peut être en cause
Ir3nICuS
moi aussi ca me le fesai , il a kelkes solutions :
- tu dois petre attaquer tes cordes par le haut : ce ki les fait desssendre et donc toucher le micro , si c ca tu devra attaker des cordes du bas ( pas tt en bas koi ! ) vers le haut ! bon ca c pas tres kel mais c ce ke g fait sans aucun reglage et ca marche mieux now !
- tu montes tes cordes
- tu dessend tes micros
- tu me un cache sur les micro ca les le truc metalique ( je c plus coment ca s appel) ds le micro qui fait ce bruit !

voila
...
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 05 Mar 2004, 09:58

Ir3nICus
METAL FOREVER !!!
darknesss00
Bah moi mon micro il est droit je ne sais pas si c'est grave, je veut dire, toutes mes cordes sont à égale distance du micro...
Est-ce que sais grave?
[.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.]
Ir3nICuS
Leahg a écrit :

Ir3nICus

tin mais c'est l invasion avec cette image de merde !!
et sur un forum on est libre d écrire ce qu'on veut et comme en veux mais comme il a ecrit ca :
Très important : merci de ne pas poster de message
difficilement compréhensible en langage SMS !
et bien j essaye de mis plier mais j'ai tellement l abitude d ecrire en abreger sur les forum et sur CS que c'est dur
...

En ce moment sur basse électrique...