Mr Park a écrit :
Je l'avais essayé à la guitare dans un mag, je trouve ça plutôt cher pour ce que c'est
D'autant que par rapport à tes exigences, il est pas facile à utiliser quand on a jamais eu de delay avant.
Dans cette catégorie de delay (les pédales à tout faire on va dire, avec plusieurs modes, tap tempo, tout ça) tu as l'Electro-Harmonix Stereo MemoryMan with Hazarai (probablement un des noms de pédale les plus longs du monde
) qui s'en sort mieux, ou du moins avec un grain de base plus sympa, mais elle n'est pas très intuitive non plus...
Tu penses que tu auras besoin de ce qu'offre ce type de pédale (effet reverse, stereo,...)?
Sinon, une bonne pédale, avec un chouette grain et simple à utiliser, c'est l'Akai Headrush E2:
http://www.thomann.de/be/akai_(...)h.htm
C'est vraiment un delay tout bête, avec un potard de tonalité vraiment efficace (selon que tu veux éclaircir ou assombrir les répétitions), un tap tempo séparé (donc tu peux taper le temps de retard du delay au pied avant de l'enclencher, c'est pratique) et même un sampler d'une trentaine de secondes
Très interessant la Akaï et tu l'as trouve donc adaptée à la basse mème si tu m'as dit que tout delay étaient adaptés. OK je me renseigne.
Sinon la reverb EBS Basse, tu en pense le plus grand bien ou tu connais sans plus??