Perso j'ai fait l'erreur de prendre un pack en pensant bien faire;
le jumpstart d'ibanez.
La basse est passable ( électronique très moyenne, mais en slap elle a un rebondis plutot pas trop mal pour le prix.)
Par contre le reste est absolument à chier, l'ampli fourni avec, un dix watt ne vaut rien, quelques soient les réglages on obtient un son métallique sans personalité. Je ne parle même pas des " accessoires" : jack qui lache au bout de six mois sans raisons ( pas d'écrasements, ni d'enroulement dans tous les sens), housse dont la fermeture éclair lache quand tu marches dans la rue, sangle qui lache en répét...
Faut pas hésiter à investir un petit peu plus; par exemple dans les classic vibe ou Vintage modified de chez squier, qui ont un excellent rapport qualité prix, ou sinon si le budget est plus serré effectivement les cort action bass sont assez bien. Le truc à te dire c'est que si la basse te plait vraiment, ton matériel va évoluer avec toi, et mieux tu le prend au départ, plus tu le garde longtemps. ( je ne suis pas très clair mais bon )
après pour les effets, je suis d'accord avec daeh, mais je pense que c'est pas une affaire des tous premiers mois, d'abord on découvre un peu sa basse, et quelque temps ( 3-4 mois) on cherche d'autre sons.
Moi mon budget restreint m'a amener à acheter un petit multieffet ZOOM B2.1u , duquel je suis assez satisfait, qui m'a couté das les 130 euros